mardi, juillet 24, 2007









Deux moments ...




...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ordre de la lumière
Théorie de l'ombre
La part des choses et des êtres...

Anonyme a dit…

moments différents, vraiment ? ou une saturation différente des couleurs; il me semble que l'ombre de l'arbuste ne s'est guère allongée.

bonne soirée

Brigetoun a dit…

oui je nz vois pas de différence dans les ombres, ni dans les rapports entre les valeurs. Mal réveillée ?

Anonyme a dit…

Mais qu'at-il donc de si sacré
l'arbuste perdu au coeur de l'immense
pour que l'homme et sa machine
aient eu a coeur de l'épargner avec autant de diligence?
Mystère...
La photo est splendide.
Sa texture: ... du "tricoté main".
Mon besoin vital de soleil en ce moment me fait préférer la version lumineuse.

Thomas a dit…

Et voici révélée la course du temps.

Anonyme a dit…

Lovely scape! I prefer the first one!

Anonyme a dit…

Au gré d'une balade sur le net je tombe sur ce blog, j'adore, les photos me parlent, j'aime les lumières et couleurs, je reviendrais... ;-)