samedi, juillet 21, 2007












Intimité.....



....

9 commentaires:

Zhoen a dit…

Enveloping.

Brigetoun a dit…

la première est un peu effrayante, mais se lover au coeur de la fleur moribonde, j'aimerais

Anonyme a dit…

Quand intime
rime
avec sublime
et beauté
avec fleur fânée,
l'oeil du poète
met notre coeur en fête.

Merci de nous faire si souvent rêver!

Dalva M. Ferreira a dit…

Fantastique! Um abraço de sua amiga brasileira...

Anonyme a dit…

Bonjour Jean,

voilà longtemps que je n'étais pas passée, délaissant un peu les blogs pour avancer ma généalogie.
Ici que des merveilles, même l'intérieur d'un sac poubelle se transforme en beauté colorée et attrayante.
ma préférée, s'il fallait vraiment faire une selection, celle de l'arbe en V dans le bleu.Pour la couleur , pour l'arbre et pour la symboliqueque j'imagine. Le V de la Victoire dans le Bleu qui pour moi est la Paix et la sérénité dans le monde.Un peu simpliste mais tout moi.

bises

Anonyme a dit…

c'est fort beau
toujours simplement beau
très beau
et je vise le beau
alors je suis ravie
encore une fois
de passer
sans me lasser
devant votre intimité

Anonyme a dit…

Une intimité mâle et femelle en même temps....
Très beau !
Je vous embrasse et merci pour vos commentaires !
Angélique

Anonyme a dit…

Décidément, Jean, c'est si beau la subtile suggestion...magnifique, merci!
:-)
isabelle

Karo Lego a dit…

Intimité vous écrivez... et comment !
Deux belles images en grand plan, captées dans le silence de la vie...