samedi, mai 19, 2007



















Trois moments.








...


9 commentaires:

Anonyme a dit…

... précieux à l' écoute des hiérarchies ...

Dalva M. Ferreira a dit…

Jean... dans ces moments "je me souvient des jours anciens, et je pleure" - Un beau dimanche pour toi & family

Rachel D. a dit…

Trois moments absolument magiques

Anonyme a dit…

Trois moments intenses quand le soir bascule dans la nuit.

Anonyme a dit…

Moi je dis...que faire d'aussi belles photos parfois ça devrait être interdit!

Vraiment magnifiques. Les trois. Bravo et merci pour nos yeux et nos coeurs.

L.Reis a dit…

Charming moments of poetic light!. Beautiful...just beautiful!

Anonyme a dit…

Trois jolis moments.

Anonyme a dit…

Trois moments de plénitude...
J'ai un faible pour le ciel plein de mystère de la deuxième.

herhimnbryn a dit…

And they are such beautiful moments Jean.