mardi, mai 22, 2007






...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle photo jean...

Anonyme a dit…

Jean, je l'ai peut-être déjà dit, mais tu es un sorcier. Il y a marre de ta magie hein !
C'est sans doute le soyeux des tons ocres du premier plan, la profonde tendresse des ombres et des pénombres... On en mangerait.
Bon sinon, je t'envoie l'inquisition : Je t'avais prévenu hein !
Au bucher les sorciers ! Ah mais !

Brigetoun a dit…

j'ai chaud - c'est encore loin ! - tais toi, sens, le foin c'est bon non ?

Anonyme a dit…

Aveu : tes photos sont si belles que j'ai envie de m'améliorer, de prendre un appareil qui me permettra d'aller plus en finesse, j'aime tant tes prises de vue, on sent la recherche du beau.

Anonyme a dit…

Je reviens, c'est moi. Ça me fait penser à un tableau de Corot. Voilà, c'est tout. A+

Anonyme a dit…

Belle campagne tout en rondeurs. Le chemin y plonge comme dans une vague de lumière rousse.

Rachel D. a dit…

Non, pas un sorcier, un magicien !
Quel bel endroit qui donne envie de s'y promener. Merci