jeudi, mai 17, 2007




De la fenètre du salon










...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien, aujourd'hui, de mon salon je ne vois que la pluie, toujours la pluie... Cordialement et bonne fin de semaine.h

Anonyme a dit…

Jolie vue...
Amicalement...

Pauline a dit…

poetry without words...

Brigetoun a dit…

j'espère que je n'abuse pas si je dis que j'aime beaucoup le mouvement des arbres et les tons de bleus de la seconde

Rachel D. a dit…

Superbes vues. Celle du haut "me parle" de par ses couleurs mais les 2 vues sont magnifiques. Merci

Anonyme a dit…

Oui c'est exactement ça : une poésie sans paroles. Juste le bruit du vent...
Amitiés.

Anonyme a dit…

Une fenêtre pour rêver!Quelle chance!
Les arbres noyés de bleu, du bleu du ciel, sont magnifiques.

Anonyme a dit…

moi aussi je regarde par la fenêtre et je ne vois que le noir des arbres et des yeux lointains de lumière. Bonne nuit Jean.

Anonyme a dit…

dans vos photos on voit et sent toujours le calme et la paix - et quelle joie d'avoir trouvé votre blog!

Pas a pas a dit…

bonjour
vraiement beaucoup de talent meme si notre belle region t'y aide modestement
patrick

Anonyme a dit…

Jean, this is exceptionally beautiful. I love the rich, dark greens with the pastel sky colors.