dimanche, avril 08, 2007





J'ai rêvé à l'ombre de Matisse , de Derain , de De Vlaminck...


...

15 commentaires:

Pauline a dit…

It looks like a mosiac. Even in this, the play of light is paramount.

Il ressemble à un mosiac. Même en cela, le jeu de la lumière est primordial.

Nathalie Klein a dit…

L'association immediate qui m'est venue a l'esprit en voyant le rouge vermillon vers le haut c'est une maladie qui monte, comme la peste.

Zhoen a dit…

Bon. (O)

Joanie Gagnon San Chirico a dit…

Not mosaic, multi-colored beads!

Just beautiful!

Brigetoun a dit…

très réussi - je goûte spécialement la grande zone bleue

Sidney a dit…

Happy Easter!
Colorful !

rmacapobre a dit…

est-ce photoshopé?

Anonyme a dit…

J'en crois pas mes yeux! C'est une oeuvre peinte ou bien une photo retravaillée?

Jean a dit…

Pour Lobita : c'est une photo longuement travaillée avec trois logiciels .
Bonne soirée !
Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse d'écrire un mot !

Marie-Hélène S a dit…

Et c'est toujours le mmeme bonheur de venir se promener ici. Joyeuses Pâques, à vous Jean:+--------------------+----------++++-+-----------------------------+++++++------------

Anonyme a dit…

Bonjour Jean.
Je ne voudrais pas avoir l'air de me faire un coup de pub, mais... je voulais te montrer mon arbre : http://pointofview.canalblog.com/

Toi qui les aime tant, je me suis dit que celui-ci te plairait peut-être aussi ?

Quand je l'ai vu, la semaine dernière, il m'a tout de suite séduite.

Anonyme a dit…

C'est une vraie merveille!
Et comme on doit se sentir bien dans cette maison!!!
FEERIQUE !!!

Anonyme a dit…

Magnifique, vraiment très beau.

Bonne nuit jean

Unknown a dit…

joli rêve en tous les cas ...et sacré travail que cela plaise ....

Anonyme a dit…

Très bel effet, plus besoin de prendre des pinceaux!!!
Travail surement moins salissant mais aussi pointilleux. Bravo!!!