mardi, avril 10, 2007












...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas toujours emballé par des retouches photos excessives, mais la photo de dimanche est tout à fait à mon gout, belle réussite, équilibrée et aux couleurs magnifiques.

Olivier a dit…

tu te testes aux pointillismes ? comme gerard, preference pour le traitement de dimanche

Anonyme a dit…

Qu'il est bon de se promener dans ton monde jean.

Que ta nuit soit douce.

Brigetoun a dit…

j'aime bien ce traitement des photos, mais j'aime surtout sur la première l'ébauche de tache rose à travers les arbres

Anonyme a dit…

Ah ben moi aussi, j'aime beaucoup... Cordialement

Sidney a dit…

Very creative! It could be a painting.

Nathalie Klein a dit…

J'aime bien le traitement de la photo. Cela ajoute une dimension poetique et meme feerique.

Ces Adorio a dit…

I like how you did these photographs and the one in the previous post. They remind me of Seurat.