vendredi, avril 06, 2007





...

11 commentaires:

Brigetoun a dit…

le calme d'une belle fin de journée, on domine le paysage, et la terre exhale sa chaleur (je ne sais pourquoi je pense à une colline toscane)

Anonyme a dit…

Bonjour jean...
Je découvre ton blog à l'instant...
Tes photos sont magnifiques...

Anonyme a dit…

Belles photos..
Belle ambiance...
Jolie balade sur ton blog...
Il ressort de ce blog beaucoup de tendresse et de douceur...

Anonyme a dit…

Salut Jean,

Bravo également à toi pour cette superbe réalisation, avec un superbe couleur de fond.

Bravo et bon week-end

Sébastien

Nathalie Klein a dit…

J'aime bien la lanterne sur le devant qui fait la garde.

Olivier a dit…

merci pour ton mot sur mon blog. je decouvre le tient, les photos sont superbes.
je te souhaite un bon weekend de pâques

Joanie Gagnon San Chirico a dit…

Your pictures are just beautiful, the way you capture the light is magnifique!

To answer the questions that you posted on my blog, yes, we did visit St. Sulpice, les bateaux mouche and I still have my Carte Orange. We used the Metro throughout our trip. But yes, we did the tourist things, so next time!

Mon Francais est terrible! Je parlait le Francais quand j'ais ete une petit fille, mais j'ais oblier beaucoups. C'est domage. Je peut lire and comprend ok, mais pour parler ou escriver, c'est tres difficile.

But I don't have a French keyboard, so I dont' have the accents.

A la prochaine,
Joanie, nee Gagnon

* a dit…

so very beautiful

Brigetoun a dit…

j'ai poursuivi mon impression dans des nouvelles d'Henry James, sans l'y retrouver. Alors je la garde en mon nom propre

Anonyme a dit…

jolies couleurs
bonne fête de Pâques
bonne soirée
bisous

Dalva M. Ferreira a dit…

Meu amigo querido: esta é a hora do mistério, da indecisão entre o dia e a noite. Hora perigosa...

"It is the evening of the day,
I sit and watch the children play.
Smiling faces I can see, but not for me,
I sit and watch as tears go by."

Lembra dessa música dos Rolling Stones???

Um abraço e... FELIZ PASCOA!