vendredi, février 16, 2007




Soleil , j'ai soif de toi !


...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Voilà qui est bien dit !

Anonyme a dit…

J'ai soif aussi de lui car il ne semontre pas beaucoup cette semaine dans le Pas de Calais.

Ce champ de blé me rappelle mon adolescence où avec mes copains, on allait faire des cabanes avec le blé et on revenait avec les jambes toutes écorchées.

Bonne fin de journée.

Anonyme a dit…

Le cri du Coeur!
Les photographes et les peintres s'y entendent pour capturer la lumière.
Ca fait du bien , ce champ de blé de l'été...

MB a dit…

Moi aussi!
C'est joli, ca.

Dalva M. Ferreira a dit…

Jean, n'existe pas une langue plus belle que le Français! Vous ne parlons pas: vous chantais!!!

Pauline a dit…

One could lie down in that field and make a grass angel...

On a pu se coucher du fait champ et fait un ange d'herbe...

Anonyme a dit…

Ho oui viens vite de tes chauds rayons, caresser là ou ça fait mal...

Brigetoun a dit…

la phrase cri est aussi belle que la photo. Absolu

Anonyme a dit…

Ce que j'aime aussi beaucoup dans cette photo, ce sont ces lignes qui mènent l'oeil vers ces petites touches de vert et de gris. Surtout ce petit vert, olive, jaunâtre.. telle une petite tâchee de jaune que le soleil aurait oublié de brûler.
Jean, bien à toi

Anonyme a dit…

c'est splendide!! j'ai fais aussi de la photo, j'ai abandonné faute d'être malade!! mais j'ai bien regretté!! bises micheline