dimanche, février 18, 2007




Devant , derrière ,
passé, présent ,
je TE vois partout !


...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Et tout est si net d’un coup de voir les deux en même temps, devant, derrière avec autant de présence…c’est fascinant et si troublant.
Encore une photo qui parle à la place des mots et c’est si beau
Merci…

Anonyme a dit…

Are you stalking the cute little red car ? ;^)

Anonyme a dit…

Are you stalking the cute little red car ? ;^)

Anonyme a dit…

Bisous et bonne semaine
Flo

Anonyme a dit…

Superbes photos, j'adore ! Continue...

Brigetoun a dit…

je me demandais s'il y avait six "te" et vois qu'il n'en est rien. Bel hommage

Anonyme a dit…

L'avantage de ne pas être surpris lorsque l'on peut voir derrière...

Bonne semaine.

Nathalie Klein a dit…

Un appareil photo qui se prend pour une mere juive polonaise. Fascinant.

Anonyme a dit…

Tiens, une idée... c'est original !

Karo Lego a dit…

texte et image...
beau temps'd'aime!

Anonyme a dit…

j'adore regarder de temps en temps la vie dans les rétroviseurs ... On y découvre des paysages nouveaux , des champs de vison renouvelés ...
Mais il ne faut pas oublier de regarder devant soi aussi ... sinon gare au mur !
Une parabole que j'aime aussi utlisier en photo !