mercredi, février 14, 2007




Eglise de Donneville







...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

un plaisir sans cesse renouveler!

Brigetoun a dit…

au royaume de la douceur
et l'église est assortie à mon pantalon - je sors

Anonyme a dit…

Si je regarde vos photos, Jean, il me semble toujours que vous cherchez la paix intérieure ou l'apaisement...!

Jean a dit…

Merci Pierre , Brigetoun et Renée .

Oui, Renée , c'est bien la paix intérieure que je cherche en permanence ,la soif de toutes mes photos .

L'Absolu est là ...caché derrière toutes choses ...

herhimnbryn a dit…

Red bricks, trees and sky. My favourites. Thankyou Jean.

Karo Lego a dit…

Jean, vos arbres évoquent les miens...j'aimerais vous envoyer quelques clichés d'arbres éclairs de par chez nous...
comment vous joindre par courriel déjà?
nous semblons perdre mutuellement et à tour de rôle, le courriel de l'autre (rires)...