jeudi, février 22, 2007









Oui , la beauté est partout ,
même dans le paysage industriel .



...

8 commentaires:

Brigetoun a dit…

bien sûr, il y a des photographes qui s'en sont fait une spécialité - et même dans les friches

Anonyme a dit…

Je ne suis pas vraiment d'accord.
La beauté elle est dans la lumière du jour sur le déclin, pas dans le "côté industriel... (in my humble opinion).

Anonyme a dit…

oui MAIS ... transcendé par la lumière et par l'oeil du photographe qui compose son image ...

Anonyme a dit…

C'est si vrai que la beauté peut être partout, en ce moment je suis fascinée par une grue qui se détache chaque matin dans le bleu du ciel, un bleu profond d'hiver lorsqu'il y a du soleil et qui m'évade, je suis incapable de photographier cette impression...que je retrouve ici...

Anonyme a dit…

Pratiquement tous les chevalets dans ma région du nord pas de calais ont disparus, c'est bien dommage.

Bonne nuit Jean

Anonyme a dit…

J'aurai une photo de grue "florentine" à vous passer si vous le voulez mais je ne sais pas comment l'envoyer ??? (je pars mardi chez ma fille dans le lot et garonne et pas encore d'internet chez elle suite à déménagement ...)

Anonyme a dit…

tu fais vraiment de très belles photos!! bises micky

Karo Lego a dit…

ou plutôt, alentour des lieux industriels...
là où la nature continue de briller;)