mardi, février 20, 2007





La lumière du Soleil est là , partout ,
même sur ces pavés ...



...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

oh! quelle est belle celle là!
merci pour votre regard si particulier sur les choses de la vie.

Anonyme a dit…

Des pavés sombres, d'autres clairs,
Une petite fille qui joue à la marelle..
Un coup l'enfer, un coup le ciel!
On avance comme ça, cahin caha,
et on se patine, comme ces pierres.

Anonyme a dit…

Très beau cliché. Ces teintes mi-acier mi-lumière donnent un certain mystère... En tous cas les pavés sont bien conservés.

Anonyme a dit…

joli cliché ,belle lumière
l'on imagine.....
des bruits de talons
des personnes qui parlent
des rires
la sortie d'un restau
un air de jazz .....
j'aime bien cette lumière ....

Anonyme a dit…

C'est joli ce chemin tracé par la lumière.

Brigetoun a dit…

je voyais un éclairage nocturne - je plaide l'incompétence - Brigetoun

Anonyme a dit…

Inégalement érodés, il renvoient tous la lumiere de différente manière.
belle photo!!!

Anonyme a dit…

Très belle cette photo..

Serait-ce les pavés du nord !!!

Bonne soirée Jean

Anonyme a dit…

En photographiant ceux de Versailles je pensais à toute l'Histoire dont les pas ont foulé et marqué ces pavés ....
" si les pavés m'étaient contés" ... quelles histoires me raconteraient - ils ? tiens ... un joli thème pour écrire ... je m'en vais le noter !

Anonyme a dit…

Cette photo évoque la ville dans laquelle je vis...
Les pavés y brillent souvent, à cause de la pluie qui tombe. Mais ce que j'aime par-dessus tout, c'est le ciel gris qui s'y reflète.
Quand ils sont secs, les pavés ne sont plus les mêmes. Ils sont ternes.
J'ai été un peu absente, excusez-moi. L'ombre avait gagné sur la lumière... mais l'éclaircie s'annonce.
Vos dernières photos laissent entrevoir une autre atmosphère...

herhimnbryn a dit…

Gorgeous light and shadow J. I want to go walking on these cobble stones and see where they take me.

Marion a dit…

wonderful light here, Jean!

Anonyme a dit…

Elle est superbe cette photo Jean et elle me renvoie a mon enfance dans les rues de PAris lorsque j'etais enfant et que je battais le pavé ä la sortie de l'école. belle lumière

Anonyme a dit…

la lumière vu de nuit est encore plus intense, j'adore regarder la nuit éclairage des monuments, qui les rend beaucoup plus somptueux. Très beau blog