samedi, février 24, 2007






....

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Un verre, ça va...
Trois verres, ... ;^)

Anonyme a dit…

Cinq verres ?
Tchin tchin !!!
55555

Zhoen a dit…

(o)

Unknown a dit…

tres bien.

Anonyme a dit…

c'est très beau!! bises micky

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

fantastique aussi les images dessus, mais j'aime les verres simples: souvent les choses simples parlent

Alice a dit…

Bonjour.
J´aime regarder de temps en temps votre blog. Je pense que est magnifique.Cette photo est tres belle. Muestra toda la transparencia y luminosidad. Felicitations.

Sidney a dit…

The light! Always that bautiful sunlight!

Anonyme a dit…

A choisir, je crois que c'est celle-ci que je préfère.. elle invite à la réflexion, à l'ambiance dégagée par ces verres vides. On imagine l'amitié autour, l'amour, la complicité.. quelque chose ressort de ces couleurs, que j'aime beaucoup.
C'est beau.
Bien à toi Jean

Beth a dit…

Jean, coming here and looking at your photos is always a quiet and restorative time in my day; I really appreciate what you are doing and providing for us. As much as I love your landscapes, so suffused with color, these interior still lives are my favorites, especially the simple ones with glass and reflections. Perhaps they remind my of something I would notice especially myself? Who know. but I thank you. (Et, désolée, c'etait un peu compliqué pour moi écrire en français. Le prochain fois, je vais essayer!)

Jean a dit…

Merci Beth !
C'est très gentil !
Je n'arrive pas à accéder à votre blog .
A bientot .

Anonyme a dit…

J'ai eu une surprise en voyant la photo de la page "cuisine gourmande, elle me fait penser à un tableau de nature morte flamande. Mais cette photo des verres qui nous offre un jeu de reflet et d'écho de lumière n'as rien à envier à la somptuosité de la cuisine gourmande. Elle est plus intimiste et, pour rester dans la peinture, me fait penser à Chardin.
Ps: merci de ton passage sur mon blog, je viens seulement aujourd'hui de constaté que ton commentaire sur la guoutte d'eau était passé à la trappe des commentaires indésirables !
Mille excuse de ne pas l'avoir vu plus tôt, je viens de le publier.
Amitiés,
Adjaya