lundi, février 12, 2007



Un bouquet pour le Soleil ...


....

18 commentaires:

Brigetoun a dit…

ô merci - vous reposez toujours mes yeux e mon esprit et là cet or chaud c'est ce qu'il me faut

Anonyme a dit…

Ah, ça c'est le genre de photos dont on a bien besoin, ces jours, en tout cas par chez nous... Bonne semaine, Jean

herhimnbryn a dit…

Such light, liquid gold pouring over fields of wheat.

Beautiful Jean as usual.

Pauline a dit…

A perfect bouquet for a cold and wintry day. I can almost feel the warmth.

Sidney a dit…

Gorgeous! What a light !

Anonyme a dit…

un soleil du sud ouest ....Mmmmmmmmmmmm;-)

MB a dit…

La lumiere de l'ete! J'en ai eu besoin!

Anonyme a dit…

Un bouquet pour le soleil.
Une cuillère de miel.
Hmmm, c'est bon !

Anonyme a dit…

très beau bouquet en effet
je te souhaite une excellente journée
bisous

Anonyme a dit…

UN bouquet pour le soleil et pour chauffer nos coeurs!
C'est magnifique!
Praia

Anonyme a dit…

Si j'étais peintre, je saurai quelle couleur attraper pour copier votre regard. C'est Laque Rouge d'Or.
Le fait est que je la "possède" ! Elle est étonnante. Rouge-orangé extrêmement lumineux, en épaisseur. Dilué à l'huile et donc plus transparent, il devient par magie, ce jaune de feu, celui que tu as offert au Soleil...
Bien à vous

Anonyme a dit…

Cet été j'ai eu la surprise de trouver une trentaine d'épis de blé dans mon petit jardin, au début j'ai vu des grandes herbes pousser, comme je les trouvais belles, je les ai laissées pour ensuite voir apparaître la tête des épis...

Bonne soirée et merci pour le mail.

Anonyme a dit…

ho ça sent l'été, j'entend crisser les épis, c'est chaud , c'est beau.

Anonyme a dit…

Salut Jean,

Vraiment magnifique couleurs sur cette photo, bravo pour cette belle réalisation,

A bientôt Sébastien

Legabal a dit…

Genial colorido. Me gusta mucho esta luz.^.

Anonyme a dit…

Le retour du Soleil !!!!Ce dimanche en ballade avec ma chère et tendre on a senti avec délice la caresse de ce soleil d'Hiver cetait bon tout comme ce superbe cliché Merci Jean de prolonger cette sensation !

Le Mosquito a dit…

Bellísima fotografía, Jean.

Anonyme a dit…

Vous faites de très belles photos, elles ont de l'étrange, un côté presque magique...