samedi, février 03, 2007





...

12 commentaires:

Pauline a dit…

Always that golden light, the serene places. I could walk into your photos and live in them.

Brigetoun a dit…

l'humus me grise
Mais je ne peux plus mettre un commentaire sous mon nom chez toi.
Brigetoun

Anonyme a dit…

Un peu d’été dans l’eau, au fond,
De l’automne dans les frondaisons,
Restes d’hiver dans la forêt,
Et le printemps qui apparaît…

Dam a dit…

de l'eau et tout devient paisible

Anonyme a dit…

Une autre rive, mais le même talent à capter la lumière dans le reflet de cette eau si calme , lisse et limpide . Quelle paix dans ce paysage !

Anonyme a dit…

il est aussi beau que le premier canal celui-là. si scintillant qu'on en mangerait comme bonbon de miel.
et votre regard toujours souligne la lumière de la vie. merci.

padi a dit…

Belle ambiance au bord de ce canal. Superbes reflets et ciel bleu composent une très belle image.

Unknown a dit…

Great site Jean! Your pictures are magnificent. I wish I could write well in French. I am studying but it isn't very good yet. J'm'excuse. J'ecrite et je parle francais tres drole.

Anonyme a dit…

"Je suis d'un pas rêveur le sentier solitaire,
J'aime à revoir encor, pour la dernière fois
Ce soleil pâlissant, dont la faible lumière
Perce à peine à mes pieds l'obscurité des bois!"

Alphonse de Lamartine


Quant à moi, je retiens mon souffle pour ne pas troubler la parfaite harmonie de l'eau et du ciel confondus.
Quel apaisement!
Quel magnifique jeu de lumières!
Chuuuttt...!!!

Sidney a dit…

Gorgeous!

Anonyme a dit…

Brilliant, I love the reflections and the colours, very tranquil.

Anonyme a dit…

une véritable bouffée d'oxygène dans ces journées pluvieuses. Les couleurs sont superbes et la lumière si douce

Bravo Jean c'est magnifique !