mercredi, janvier 31, 2007







....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

jolie photo
je te souhaite une bonne soireé
bisous

Brigetoun a dit…

bras tendus, encore un peu décharnés ou défeuillus - attente

Anonyme a dit…

Ils tendent leurs rameaux effeuillées vers le soleil

Anonyme a dit…

Ils attendent...
Offrant à l'azur
Leurs branches dénudées,
Pleins d'espoir,
Emus,
Ils attendent...

Une pluie de diamants
Les fera scintiller
Lorsqu'apparaîtra
Un soir,
Comme une offrande,
Au coeur du firmament
La voie lactée

Nokitas a dit…

La vie c´estrés belle!
J´aime la vie.
Au revoir mon Ami.


www.lusoprosecontras.blogspot.com

Nous sommes de LUSO / BUÇACO - PORTUGAL une ville enchanté.
NOus avons une JUMELAGE avec CONTREXEVILLE de FRANCE.

Cyndy Goldman a dit…

Si beau et les bleus soyez si vibrant ! Je suis de nouveau à la visite vous après un long temps et cette image est magnifique. Le survivre à ici dans le secteur de compartiment de San Francisco a été ainsi le froid et moi avaient imploré un bon nombre de couleur pour m'inspirer de nouveau à travailler. Je serai de retour pour plus d'inspiration ! Votre travail est beau en tant que toujours ! Cyndy