lundi, février 05, 2007





J'aime à revoir encor, pour la dernière fois
Ce soleil pâlissant, dont la faible lumière
Perce à peine à mes pieds l'obscurité des bois!"

Alphonse de Lamartine

Merci Evy


...

19 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie couleur
je te souhaite une bonne journée
ah oui, j'ai un site intéressant sur les noms de familles, je t'en donne le lien :
http://www.geopatronyme.com/

Francois et fier de l'Être a dit…

Nous aussi...

MB a dit…

Cette image s'apparait tellement comme une reve. Tres belle!

mi foto a dit…

Une beauté de couleur, de lumières et d'ombres.
Beaucoup de saluts.

Anonyme a dit…

Surréel et tellement délicieux à la fois !

Anonyme a dit…

Cette photo est splendide, de plus accompagnée de vers de Lamartine... soupirs...

Je vous souhaite une agréable soirée.

Anonyme a dit…

Du blanc le bleu naquit,
Une nuit,
Et le ciel resplendit
A minuit
Lors, à sa fantaisie
Se choisit
D‘aigue marine soieries
Ou habit
De lapis-lazuli.

Pauline a dit…

Such color! I would live there, among those trees.

Cyndy Goldman a dit…

Si beau et les bleus soyez si vibrant ! Je suis de nouveau à la visite vous après un long temps et cette image est magnifique. Le survivre à ici dans le secteur de compartiment de San Francisco a été ainsi le froid et moi avaient imploré un bon nombre de couleur pour m'inspirer de nouveau à travailler. Je serai de retour pour plus d'inspiration ! Votre travail est beau en tant que toujours ! Cyndy

herhimnbryn a dit…

Blue abstractions.
Thankyou J.

Brigetoun a dit…

image totalement onirique

Anonyme a dit…

Je ne sais vraiment pas quoi dire sauf que c’est très intense, silencieusement intense à se taire et à rêver et que j’aime à revoir encor…

Anonyme a dit…

le bleu est ma couleur préférée, donc j'aime!!!

Anonyme a dit…

" Un arbre est une alliance entre le proche et le lointain parfait. "
Erri De Luca
Extrait de Trois Chevaux

Anonyme a dit…

Presque surnaturelle l'impression que laissent cette photo et ses couleurs.
Pour un peu, on pourrait croire qu'une bande d'elfes des bois fait la ronde au pied de l'arbre !

Anonyme a dit…

L'arbre dans toute sa pureté, sa sublimité...!

Anonyme a dit…

Féérique!!!
Comme un beau rêve
nimbé de poudre stellaire!

Anonyme a dit…

magnifique ce clair obscur lamartinien...

Jean a dit…

Date de cette citation?