dimanche, janvier 28, 2007














J'ai déjà mis ces photos ..
mais je les aime tellement ...


...

6 commentaires:

Verena Sánchez Doering a dit…

hola Jean
gracias por tus saludos en Sucesos, es un gusto tu compañia
hablas de fotos hermsosas y tu tienes aca una bellas fotos
una linda semana y un abrazso
besitos




besos y sueños

Sidney a dit…

It looks like we are looking inside the soul of a tree!
Nice effect !

Brigetoun a dit…

tu les aimes - ben tu as bien raison, surtout le toute première !

Pauline a dit…

Interesting how the top photo looks like a woman rejoicing!

Dalva M. Ferreira a dit…

Bonne nuit!

Je n'aime ces photos. Mais je compris que elles sont "artistiques"... Je suis plus simple, plus A+B=C. Un grand baiser!

Anonyme a dit…

Radiographie de l'âme...
Comme j'aime l'expression de ce tronc dans ce bleu intense !