vendredi, janvier 26, 2007




...

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Very beautiful, typical French scene. I Like the colours and the reflections in the still water.

Brigetoun a dit…

ce bleu vert est à se pâmer

Sidney a dit…

Looks like a painting !

Anonyme a dit…

Bloguicament : mot nouveau, contraction de blog et de médicament. Anti-dépresseur, anti-stress, etc. Blog à consommer sans modération et sans limite d'âge... Oh comme je me verrais bien dans un hamac, entre deux arbres... Bon week-end Jean !

Anonyme a dit…

les couleurs sur cette photos sont magnifiques
j'aime beaucoup

Anonyme a dit…

Très belle photo, Jean, qui dégage une grande quiétude.
Le mélange des couleurs, l'alliance du froid et du chaud, y ajoutent une touche de sensualité.
Cette photo me laisse croire que vous avez quitté l'ombre pour rejoindre la lumière...

Anonyme a dit…

oui! elle est trés belle celle là.
vrai repos pour l'âme. merci.

Anonyme a dit…

Déjà dit, mais c'est exactement la première impression resentie à la découverte de cette photo, un grand calme.

Anonyme a dit…

très jolie photo
j'adore la nature
elle nous épate par sa beauté à chaque instant
bonne soireé
bisous

Anonyme a dit…

Comme un rêve déjá lointain!
beautiful!
marie

Legabal a dit…

C'est un trou de verdure où chante une rivière...(Rimbaud.)

Anonyme a dit…

...Parfois au fond de moi se ranime,
L'eau verte du canal du midi,
et la brique rouge des Minimes...

Anonyme a dit…

bon week 'ned
bisous

Anonyme a dit…

...quelle joie de regarder cette photo! elle parle de l'espoir, du calme, du côté lumineux de la vie. merci à vous, jean!

Anonyme a dit…

Calme et apaisant et je me demande si je rêve car cela ressemble tant à ce que je ne connais pas… Comme un instant dans lequel j’aimerais glisser mes pas…tout au bord de l’eau...si bas

(merci)

Cuto a dit…

Tes photos parlent vraiement... félicitations. Je reviendrai te visiter...

Ciao

Anonyme a dit…

Voici un sujet sur la Perspective qui ferait bondir mes élèves !! tant sur le plan linéaire que chromatique.

Et moi je ne peux que me délecter de ces couleurs.. à réaliser en peinture, elles sembleraient irréelles... pas vrai ?

Merci Jean, bon dimanche

Anonyme a dit…

le long du canal du midi ....pur plaisir

Ces Adorio a dit…

This is absolutely beautiful!!!!!!

herhimnbryn a dit…

beautiful.....reflections.
Merci Jean.

Anonyme a dit…

Je trouve ce paysage magnifique et la photo en restitue la douce sérénité : reflets , lignes de fuite du chemin et du canal qui promènent notre regard vers le lointain, rondeur des bouquets d'arbres , et les couleurs , la lumière, douces ... paisibles . merci pour cet instant comme je les aime !

Anonyme a dit…

Superbe. Je rêve à venir me promener le long de ce canal.