mercredi, janvier 24, 2007





Encore le petit chemin posté le 21 décembre .



...

12 commentaires:

Brigetoun a dit…

une belle promenade (dans la campagne toulousaine ?)
dans Avignon nous n'avons pas accès non plus à la BN mais le billet prenait la suite du précédent qui avait motivé l'envoi des photos et donne l'adresse net de la BN avec des vues des détails de ces globes (pas lumineux mais énormes et historiés comme des cartes anciennes, ils datent du début du 17èle) on peut même s'amuser à créer des cartes anciennes

Peter Bryenton a dit…

I like the organic feel to some of your recently posted pictures, thank you.

Pauline a dit…

I want to walk down that path...always, always your pictures of full of that golden light. I can almost feel it on my face.

Anonyme a dit…

Jean au secours !
je n'arrive pas à voir vos photos, les deux dernières.. les commentaires me frustrent, ils sont si élogieux.. Il n'y a qu'une phrase : Vers la nuit pour le 22, et "encore le petit chemin posté.." pour le 24.
J'espère vous re-voir bientôt.
Amicalement
DoroT

Sidney a dit…

Nice path to follow while enjoying the landscape & the sun!

padi a dit…

Merci Jean. Votre compliment me touche. En fait, je me sens dans la position de l'élève face au maître. Mais l'amour pour cet art qu'est la photographie associé à l'amour de notre belle nature est bien là. A nous, photographes amateurs passionnés de faire vivre tout celà. A bientôt.

Anonyme a dit…

Je suis comme vous photographe amateur(e) et je me retrouve tout à fait dans ce que vous dites dans le message de présentation : le regard du photographe qui découvre la simple beauté des choses qui l'entourent . Nul besoin de partir bien loin pour la trouver, elle est là silencieuse et offerte à qui veut bien la regarder .

Anonyme a dit…

Bonne année 2007! Qu'elle soit riche en émotions et en souvenirs!
à bientôt!

Sylvain

Anonyme a dit…

Quelle belle photo pleine de douceur !
Ah ces petits chemins qui me donnent des fourmis dans les jambes ! Plus qu'un jour à patienter :)
Beau week-end, Jean !

Anonyme a dit…

si la telétransportation existait je m'en servirais immédiatement pour aller sur ce chemin au coeur de l'été, j'en sens les parfums.
bon week end Jean

Ces Adorio a dit…

And this one is lovely too!

Karo Lego a dit…

et on ne s'en lasse pas, du petit chemin.