dimanche, décembre 31, 2006





Hymne au soleil....



....

24 commentaires:

Pauline a dit…

Glorious color! Your pictures of light have been an inspiration - happy new year to you, Jean.

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

magnifique, ces couleurs pour cette fin d'année : tu nous apporte quelque chose de différent! joie...

Anonyme a dit…

Partageons ces couleurs et la simplicité sur le chemin d'un amour absolu. Meilleurs voeux.

MB a dit…

O! Merci. Je chanterais avec vous et les fleurs! Meilleurs voeux pour la nouvelle annee, Jean!

Anonyme a dit…

hummm de la couleur pour une nouvelle année! que celle-ci te soit lumineuse Jean :-)

Anonyme a dit…

... reflet du coeur.
Lumineuse année 2007, Jean !

Yes a dit…

Bonne année, et que ton soleil brille tous les jours!

Anonyme a dit…

Hymne au soleil ... Sourire lumineux pour le passage de l' an neuf ... Tous mes spuhaits accompagnent ta démarche vers l' essentiel ... Bonne année à toi, Jean

lechantdupain a dit…

Hymne au soleil, fleur de lumière ! Chaque photon capturé par le photographe est restitution de cette lumière. Bonne année Jean !

Dalva M. Ferreira a dit…

Bonne année, mon ami. Que nous sommes amis jusqu'a la dernière fleur de 2007.

Beisers,

Dal.
(São Paulo, Brèzil)

Anonyme a dit…

Bonne année!

Anonyme a dit…

Que l'année 2007 soit aussi lumineuse dans nos coeurs que ces fleurs éclatantes, ....bonne année à toi avec pleins de jolies photos à nous faire découvrir en perspective ;-)

Anonyme a dit…

Bonjour Jean,
A mon tour de vous souhaiter tout de bon pour 2007. Continuez à nous embellir la vie avec vos photos !
Globalement, le bonheur n'existe pas, ce n'est qu'une suite de petits instants de bonheurs... Il faut juste savoir les saisir afin d'en obtenir une continuité... Vous et vos photos faites partie d'un de ces instants... Merci.

Anonyme a dit…

magnifiques !
Bonne année jean !

Brigetoun a dit…

un choc délicieux pour la fin de ce premier jour de 2007 en prenant ce jaune dans les yeux

Anonyme a dit…

Thank you for visiting my site. Your photographs are an inspiration for me. KInd wishes for 2007!

Anonyme a dit…

Jean, je vous souhaite une très bonne année, qu'elle soit aussi lumineuse que ces fleurs ...
Amitiés
Catherine

Anonyme a dit…

On ne pouvait mieux commencer la Nouvelle Année qu'en ayant cette magnifique fleur d'un jaune écaltant pour ramener un peu de soleil !


Bonne et heureuse Année Jean et plein de bonnes choses pour toit et les tiens !

herhimnbryn a dit…

Sunshine indeed. Thankyou Jean.

Francois et fier de l'Être a dit…

Je te souhaite une belle année sous le soleil, mais pas trop.

Anonyme a dit…

C'est beau...
Tiens !... une petite coccinelle vient de se poser sur l'écran, juste sur ces belles fleurs jaunes. Je pense qu'elle y a cru... tout comme moi ! Même si je pense qu'elle est perdue, la pauvre... j'y vois un heureux présage !
Les couleurs sont ce pain quotidien dont je me nourris pour reprendre des forces, lorsqu'elles faiblissent un peu. Alors, je viens ici pour recharger mes batteries. Merci de les offrir ainsi.
Pour vous, une belle année pleine de couleurs.

Anonyme a dit…

Des soleils nés de la terre
Nature, poétesse illuminée
Tu fais matière l'amour!

Pam in Tucson a dit…

What a wonderful way to end the year, Jean, as we welcome back the sun. A lovely and inspiring photo. I wish you great joy, peace, love and beauty in the year to come.

Beth a dit…

Bonne année, Jean, et merci pour vos photos et votre sens de beauté, tous les jours!