samedi, décembre 23, 2006





Allons vers l'Avenir ....


...

27 commentaires:

Yes a dit…

Je voudrais aller a cet avenir-- remplis de beaute et mystere...

Brigetoun a dit…

alors là on croirait vraiment un Cros ou un Maillol, l"éclairage, la composition ...

洛奇飞 a dit…

Joyeux Noël !

Pam in Tucson a dit…

jean - Joyeux Noël! I wish you happiness and peace.

rmacapobre a dit…

bonnes fetes à toi jean ..

Marie-Hélène S a dit…

Joyeux Noël
à vous Jean ! Passez de bonnes fêtes!

Anonyme a dit…

... avec confiance et amour.
Quelle beauté cette photo ! Merci.
Joyeux Noël, Jean !

Anonyme a dit…

Joyeuses fêtes de fin d'année !

IKdix a dit…

Demain nous rapproche des beaux jours ...

Passe de bonnes fêtes.
IK

pfong a dit…

Jean,

Merry Christmas and have a great year ahead

Anonyme a dit…

Joyeuses fêtes, Jean!
:-)
isabelle

Anonyme a dit…

Aussi beau qu'une peinture, j'aime beaucoup, bonne fêtes de fin d'année.

sonia a. mascaro a dit…

Merry Christmas (belated)
Wishing you a Wonderful 2007!
Love, Joy, Health and Peace!
Sonia.

Anonyme a dit…

sur un chemin pareil, j'y vais les yeux fermés! :-) est-ce celle qui nous accompagnera jusqu'à l'année prochaine?

Anonyme a dit…

Je te souhaite une bonne fin d'année et une excellente année 2007.
Meilleurs voeux de bonne santé pour toi et tes proches.
Bon réveillon.
Yvon.

Dalva M. Ferreira a dit…

Oui, allons! Il faut avoir un peau d'espoir, un peau de patience et de tendresse avec les temps du landemain...

Anonyme a dit…

Salut Jean

J'espere que tu va bien et je te souhaite de très bonnes et heureuses fêtes de fin d'année et une excellente année 2007. Bravo également pour toutes ces magnifiques photos que tu nous as proposés en 2006, vivement 2007.

A bientôt Sébastien.

Dalva M. Ferreira a dit…

Merci!!!!!

Foi o meu presente de Natal!

"

- Le Soleil et la mer !
À la recherche des montagnes,
à la recherche de l'amour -
Ah, l'amour !
Tu restes ici,
Nous restons à la maison.
Toi et moi, coeur..."

Je t'adore!! Joyeux Noel...un peau tard, mais sincere.

Ces Adorio a dit…

Wow Jean, this is beautiful and fantastique!

Anonyme a dit…

Un avenir aussi beau que ce paysage féérique, riche de lumière, de couleurs, de sérénité et de douces promesses au bout du chemin...
C'est ce que je souhaite à toi et à tous tes proches au seuil de cette nouvelle année.
Que 2007 voie la concrétisation de tous tes voeux!!!
Sincères amitiés.

herhimnbryn a dit…

Wishing you a Happy and Peaceful New year Jean.

Anonyme a dit…

Je vous découvre. Je ne me lasse pas de vos photos.
Elles me touchent beaucoup.

Vous faites chanter les arbres et la nature

J’entends leurs chants

J’entends les répons des admirateurs ohhh ! ahhh!!!!
Quelle belle chorale. ;)

Merci du plaisir que vous donnez.

Je vais profiter de ce passage pour vous présenter mes meilleurs vœux pour l’année 2007 Que cette année vous soit bénéfique et comble vos désirs.
Amicalement
ether

Jean a dit…

Un grand merci à tous ,merci pour toutes ces gentilles paroles qui me touchent beaucoup .
Tous mes voeux de bonheur à toutes et tous pour la nouvelle année !
Encore un grand merci !
Je répondrai sur le blog de chacun de vous, à part Ether dont je ne connais pas l'adresse .

Unknown a dit…

Hello, my friend, and happy new year! You always manage to capture the beauty and magic of nature so perfectly. These images are so lovely and mystical!

Unknown a dit…

Hello, my friend, and happy new year! You always manage to capture the beauty and magic of nature so perfectly. These images are so lovely and mystical!

Pam in Tucson a dit…

Oh, this is just lovely!

Anonyme a dit…

Vive Photoshop et le réglage de la saturation des couleurs ! ;-)