mercredi, janvier 03, 2007





















Quatre clichés de mon arbre préféré ...


...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolis clichés
cet arbre est vraiment bien mis en valeur avec ces photos
bisous$
bonne journée
bonne année 2007
que cette année puisse t'pporter tout le bonheur, la joie et la santé

Pauline a dit…

"All across the planet, trees - in a wonderful profusion of form and function - literally hold the world together."

A quote from "Tree, A Life Story" by David Suzuki and Wayne Grady

Your photographs capture the beauty of that embrace.

"Tous à travers la planète, les arbres - dans une profusion merveilleuse de forme et de fonction - tiennent littéralement le monde ensemble."

Une Citation D'arbre, Une Histoire de la Vie" par David Suzuki et Wayne Grady.

Vos photographies capturent la beauté du ce embrassent. (as translated by AltaVista)

Anonyme a dit…

Wonderful patterns in the bark you have caught here.

padi a dit…

L'écorce témoigne de sa longue vie ...
Bonne année photographique, Jean !

Ces Adorio a dit…

Jean,

Some people just see a tree. You see something else that is beautiful and awesome. Thank you for sharing these images. They are fanstastic and I just love to see your focus. These trees tell a lot of stories that we can form in our own minds. Just lovely.

Malnurtured Snay a dit…

It almost looks like it has a face ...

Yes a dit…

Un arbre avec plusieurs de visages!

Et chacun magnifique!

marie.l a dit…

l'arbre de vie, vraiment ! magnifique...

Marie-José a dit…

Jean,
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année... santé, bonheur, paix...
Ces photographies me font penser à ces immenses arbres... imposants ! Merci de ton passage sur mes pages et d'avoir pris le temps d'y inscrire ton ressenti... j'espère que ma réponse te satisfera...
Je ne manquerais pas de venir visiter tes pages en 2007.
A très bientôt.

Anonyme a dit…

Je suis stupéfait des couleurs de tes clichés, je comprends que ce soit ton arbre préféré. Et quel relief et crevasses ! A ce propos , toi qui aime les arbres , je me permets de te signaler la sortie d'un livre magnifique de photos d'arbres les plus vieux du monde, il s'agit de : " Les Patriarches " de Christophe D'Ivoire. Suite à ton com, je peins juste pour le plaisir sans aucune prétention, j'adore les couleurs vives.
bonne soirée Jean.

MB a dit…

Jean, bonne annee! Que l'annee vous apporte de la sante, de la joie et encore de la creativite! Je peux comprendre pourquoi celui est votre arbre prefere.