samedi, mars 18, 2006





Viet Nam .
La Baie d'Along .









Viet Nam .
Devant un étang qui alimente en eau les rizières .











NASA/ESA
Hubble space télescope
Orion gendler

11 commentaires:

Anonyme a dit…

AAAAh Jean !
Si tu savais comme ça me donne envie cette baie d'Along, moi qui m'attriste de la torpeur des grandes villes, territoire de consommation et d'exclusion dans lequel je me sens enfermé !

Les nébuleuses me laissent rêveur, donnent accès à mon immensité intérieure et ça me fait un bien fou.

Merci de m'oxygéner un peu.

Anonyme a dit…

Un bouquet de lumières célestes. Ce mauve fait penser à une éclosion de pivoine (de Chine!).
Très belle composition intitulée "devant un étang": que se passe-t-il que le regard deviné scrute avec tant d'attention? Superbe.
Je t'ai déjà dit mon admiration pour cette région et le talent du photographe qui sait illustrer si subtilement ce paysage suspendu dans le temps.

Anonyme a dit…

ah.. partir..

sonia a. mascaro a dit…

Beautiful photos as always! Well done!

Sidney a dit…

Beautiful! The 3 pictures ! ;-)

Marie-Hélène S a dit…

la baie d'Along: Bien que l'horizon soit fermé par les masses rocheuses sombres, la trouée brumeuse est une inspiration et une invitation au voyage:magnifique photo !!!!
Je vous souhaite un bon w.e

Anonyme a dit…

I love the first one! It looked so exotic!

Anonyme a dit…

well done on these shots, I especially love the third one...very surreal :)

Anonyme a dit…

J'adore les photos prises de dos. L'"envers" de la personne dit tant sur son endroit, en laissant voguer notre imagination! Juste après la photo d'Along, on imagine un regard qui se perd entre les ilôts...

Pam in Tucson a dit…

All photos are beautiful. So mysterious looking, la Baie d'Along. The second is lovely, the rice stalks in the background, the beautiful woman in front.

Anonyme a dit…

Jean, vous l'aimez ce pays !! et vous l'illustrez de façon merveilleuse !! encore 2 photos magnifiques !!
Amitiés,
OLIVIER