vendredi, mars 17, 2006





Quand les ombres s'allongent ...










Hanoï , Le Petit Lac .











...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand les ombres s'étirent, la lumière soupire de ne plus aimer caresser dans son absolue clarté une terre calcinée par l'Homme.

Sidney a dit…

Two different places...equally beautiful. Great capture as usual !

Anonyme a dit…

Quand les ombres s'allongent
Les peupliers s'emplument.
Vole le vent, volent les ombres légères.
L'herbe, en courbes gracieuses, se penche,
Plie le dos et s'égrène
Pour les moissons futures.

Anonyme a dit…

Ode à Déméter...

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la lumière sur l'eau du lac, et cette première photo, ou l'ombre des peupliers s'étire sur les sillons...

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

comme d'habitude, tu m'enchantes avec "quand les ombres s'allongent" qui me fait rêver!

Dam a dit…

quand les ombres s'allongent le photographe n'est jamais bien loin !

rmacapobre a dit…

ces champs, ils sont champs de patates (la première photo)?

Anonyme a dit…

Good job keep it up!

Anonyme a dit…

salut Jean, toutes belles comme d'habitude, j'aime bpc la 1ère, les arbres sont mes copains...et celle avec les bambous près du petit lac d'Hanoï. :))
les photos d'Orion sont magnifiques!! j'me vois bien en ballade dans un vaisseau spatial au milieu des constellations!... pas toi?... @+ jean ;-))

Pam in Tucson a dit…

All beautiful, as usual, Jean. The first photo is breathtaking with the balance of golds, browns and greens in light and shadow. Superb composition.

Jill a dit…

These are just beautiful!