dimanche, mars 19, 2006





Soleil levant .










NASA/ESA
Hubble space telescope
Orion




...

15 commentaires:

Anonyme a dit…

De bon matin me suis levé.
L'arbre était encore noir de sommeil,
mais le ciel déjà d'azur
S'éclairait
Tandis qu'Orion déployait son écharpe
Aux vents solaires.
A l'horizon, ma planète s'éveillait.

Un habitant du fleuve a dit…

Très belle lumière... comme d'habitude...

À bientôt.

Anonyme a dit…

Entre la nébuleuse d'Orion et cet arbre auroral, il y a la même puissance de manifestation : le déploiement de la Beauté...

Anonyme a dit…

Bonjour Jean, encore une belle balade au travers tous ces beaux éclairages. Merci pour ce partage.
Le meilleur pour toi et tes proches. Marie

Anonyme a dit…

Que de belles choses j'ai ratées, Jean. Et toujours cette magnifique lumière qui nimbe toutes tes photos. Dis, comment tu fais? Tu as un secret? Pardonne-moi ne pas être plus présente; j'ai du mal à faire face à tout ce que je dois faire.

MB a dit…

Ah, Jean, la premiere photo pourrait etre pres de ma maison! (Vous avez vu les photos passees recentes sur mon blog? ... ne sont pas aussi belles comme les votres, mais l'arbre ici et la lumiere me fait les en penser.) Si belle...

Anonyme a dit…

De toute beauté!

Anonyme a dit…

magnifique,
l'arbre semble trembler de plaisir heureux d'accueilir la lumière du jour, les branches s'élancent avec grâce à la rencontre des premiers rayons,

merci jean de nous offrir un tel bonheur

Anonyme a dit…

On dit que de regarder les étoiles rend sage... sans doute, car que de sérénité dans ces photos... et de les regarder nous rend plus léger, pour peu qu'on s'y faufile.

ChickyBabe a dit…

Des couleurs ephemeres contre une silhouette...

Legabal a dit…

Magnifique l'arbre et le soleil couchant.

BorisEarTh a dit…

Beautiful pictures, Jean. They are inspirational.

Sidney a dit…

Wish you a nice day as beautiful as your pictures !

Anonyme a dit…

(Pardon pour la fausse manoeuvre précédente).

Vos arbres, Orion... Tout cela me "parle". Merci à vous et à Le Chant du Pain qui m'a mené jusqu'ici. (l'absolu n'est-il pas dans la recherche?)

rmacapobre a dit…

pouvait-on voir la terre (la planète) de la photo?