mardi, mars 14, 2006




















Que de choses ce mur pourrait raconter ...




...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis en retard d'un poste! Excuses-moi, Jean pour hier.
De la tendresse végétale, tu es passé à la force des pierres. Tu y recherches l'équilibre mais dans ses moments d'instabilité qui conduisent à trouver enfin la place dans le mur construit, stable, où chaque élément ne peut être que là où il est! Superbe cette idée mise en images. Les tons, le grain sont magnifiques.

Anonyme a dit…

il faut avoir des yeux adéquats pour pouvoir entendre ce qu'il a raconter...

et un talent pour pouvoir traduire ce qu'il a à dire, comme tu l'a bien fait sur ces photos

Anonyme a dit…

il faut avoir des yeux adéquats pour pouvoir entendre ce qu'il a raconter...

et un talent pour pouvoir traduire ce qu'il a à dire, comme tu l'a bien fait sur ces photos

Anonyme a dit…

Bonjour jean, je vais bien merci, j'espère toi également.
J'ai particulièrement aimé la photo de l'artichaut. Marie

MB a dit…

Jean, je voudrais bien mettre mon oreille contre ce mur et ecouter a ce qu'il pourait me dire. Tres belles, les images du dernier jour aussi.

Anonyme a dit…

Mais il raconte, il raconte le mur!
La mémoire des pierres c'est un poème qui parle au coeur :-)

Gonzalo Cobo Londoño a dit…

Beautiful textures. Nice photographies.

Dalva M. Ferreira a dit…

Belas fotos, Jean! Quanta história!

Tenha uma boa noite.

Dalva.

(Brasil)

Anonyme a dit…

very nice capture of the rocks!

btw my blogsite is one year today tnx!:)

Anonyme a dit…

Ces photos ne me laissent à entendre que des murmures.
Amicalement.

Anonyme a dit…

"Même dans la pierre Dieu est tapi." Jésus

tjs très beaux tes clichés, t'a vraiment le sens de la lumière, si je peux m' exprimer ainsi!!;-)) @+

Anonyme a dit…

Le silence des pierres en dit long sur la sagesse de notre planète. Les pierres nous "mur-mur" notre intime être-là ...