mercredi, mars 15, 2006


















Quelle vie ,
quelles espérances , attentes , derrière ce portail ?




...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

De telles photos (les deux premières) me donnent envie de dessiner: cette courbe de lumière comme le geste du chef d'orchestre, ce zoom dans la seconde qui précise la ligne mélodique et la lumière, l'intensifie en opposition avec la verticalité des arbres, immuable, comme les lignes de la partition. Seules les notes y dansent.
Le portail? Les piliers d'un portail : grandeur déchue. Le fermier a investi la pelouse pour y mettre ses bêtes paître et barricadé le tout. Je suis très prosaïque!

Sidney a dit…

Nature at his best and wonderfully captured by Jean !

Francois et fier de l'Être a dit…

Il dégorge d'encouragements tombés des arbres.

Marie-Hélène S a dit…

unevisite dans ces pages est toujours une promenade pleine d'émotions, de surprises/ Merci,Jean, pour ces pages inspirées. et J'attends les broderies avec impatience. Bonne journée.

Anonyme a dit…

et mon âme s'apaise par tant de douceur!

Pam in Tucson a dit…

Captivating - the light in the first two photos giving such different character to the same scene. How serene and welcoming. The gateway invites exploration - what is hidden here; what mysteries were there in the past?

MB a dit…

Les lignes... des troncs, de la colline, des ombres qui s'allongent...

Je suis fascinee aussi par les portes.

Anonyme a dit…

J'aime la douceur de ce payasage qui invite une promenade bucolique sans penser à autre chose que de humer avec délice les senteurs des prés jsute avant de se pencher par-dessus cette barriére de bois, attiré par le mystère régnant derriére ces murs que la nature semble dévorer lentement.

JTA a dit…

celle d'une douce vie...aux douces attentes...