lundi, mars 13, 2006













Gelée blanche au soleil levant .











...

15 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime la finesse des photos et l'aspect reposant de votre blog...

Anonyme a dit…

quelle moisson en ce treise mars : moi je ne me lasse pas de m'immiscer entre ces feuilles chatoyantes (première photo) et de m'envelopper de ces couleurs...

marie.l a dit…

doux et feutré, un blog à consommer sans aucune modération.

Dalva M. Ferreira a dit…

Tout les garçons et les filles de mon age... savient bien que les dents-de-lion sont petites fées dans l'air... Non?

Um abraço de São Paulo-Brazil

Anonyme a dit…

La nature est vraiment merveilleuse.
Amitiés,
Sylvie

Anonyme a dit…

Jean, Ces feuilles dorées et rougeoiyantes, ce n'est rien que de l'Art Ti Chaud .

Muse a dit…

beaucoup de chaleur à nous donner...on en a tant besoin en ce moment!

BENJ a dit…

Il y a de la douceur dans ces photo! le détail du pissenlit donne envie de se faire un oreiller douillé!

Anonyme a dit…

superbes photos de la nature!

Anonyme a dit…

La Nature est parfaite, il n'y a pas de retouche à faire, ...mais quand même ! il faut l'oeil d'un bon photographe, pour nous créer tous ces merveilleux clichés ;-)

Yon Saucy Wench a dit…

Beautiful!

Brenda Clews a dit…

Jean, I've been coming by your site for some time admiring your stunning photographs. Thank you for dropping by my site.

I don't speak, read or write French unfortunately.

But sometimes words don't matter. Your presentations of the aesthetics of our beautiful world lifts my spirit.

Anonyme a dit…

Feuilles d'Automne
Oubliées par le vent d'Hiver
Attendent le Printmps

Anonyme a dit…

Un moment que je n'était passé, je ne regrètte pas, et toujours un régal de voir tes photos.

Legabal a dit…

Trés belles fleurs blances.