lundi, février 20, 2006






du fond du jardin .


















NASA/ESA
Hubble space telescope
opo 0014 a



...

11 commentaires:

MB a dit…

Ah, Jean! Ce premier est stupéfiant! Mes couleurs preferees! (Bien que, en realite, j'aime bien toutes les couleurs!)

Anonyme a dit…

Quel plaisir de revenir ici et d'y être accueilli par ce ciel immense, tout en délicatesse, avec ces nuages comme égrenés dans un couchant d'or. Et les avoines folles du fond du jardin de l'été dernier!Tes images (je n'ai pas encore bien réfléchi à la question)ou plutôt celles de la NASA, je crois, me parlent d'abord par les couleurs. Peut-on dire qu'elles soient réelles? Je peine à imaginer ces objets. Je suis plus à l'aise dans l'infiniment petit bien que fournissant lui aussi des images aussi étranges.
Bonne soirée

Mary a dit…

Oui, comme Pierre a dit, quel plaiser de revenir ici. Encore une fois, du mal a choisir une preferee, je n'en ai pas en verite. Pourtant ... la deuxieme avec cette lumiere. Et le Hubble, on dirait un papillon geant, ou un ange peut-etre?

Anonyme a dit…

on a l'impression que les plantes, les arbres, les nuages participent à une même danse cosmique, pareil pour les étoiles sur la troisième photo,

tu réussis toujours à rendre compte de ce langage mystérieux commun à toutes les créatures, de l'infiniment petit à l'infiniment grand, du plus banal objet au plus grandiose,

bravo jean,

Anonyme a dit…

superbes vues : profites-en bien

Anonyme a dit…

C'est tout bon, Jean.
Bravo.
Yvon.

Dalva M. Ferreira a dit…

Jean... ces photos montrent le mystère qui ha dans certains heires du jour.

J'aime tes photos! ah: je suis dans un site en internet sous votre pays! Fan-tas-ti-co!! Le Canal du Midi...etc etc etc etc... Muito bonito! Um beijo.

Nathalie Dau a dit…

Voilà des cieux qui donnent envie de s'élever jusqu'à eux. Qui habite là-haut ? Des dieux, un géant ? Que n'avons-où une tige de haricot pour grimper vérifier ! ;o)

Legabal a dit…

Antes me equivoqué . Al comentar el cuadro con colores de Van Goch y Monet me refería a esta seria. Parfait. Bonne journée,Jean.

Anonyme a dit…

Jean, I like the different twilight tones you've captured here. The cool blue and the warm orange.

Anonyme a dit…

Vraiment sympa de nous faire partager ces instants. Marie