dimanche, février 19, 2006





Ivresse 3

16 commentaires:

Anonyme a dit…

et au delà de ce que nous sommes...

Anonyme a dit…

excuses j'ai oublié de signer mon commentaire ...

Jean a dit…

Oui Sham , l'un implique l'autre ...

MB a dit…

Ivresse, à la comprehension tout a coup de la qualité ou la caractéristique sous la surface, la lumière qui brille par tout, l'essence de l'existence d'une chose... la lumière qui brille par nous... oh, les verres, Jean, les verres! et tous les trois... Je veux vous remercier.

Anonyme a dit…

Super belle la première photo avec les verres.
J'aime cette multitude de reflets. Ivresse de la lumière

BENJ a dit…

J'ai un petit faible pour cette feuille ridée.
Bonne soirée!

BENJ a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

toujours des photos aux couleurs enivrantes !
hips
MERCI l'Ami de ce partage

Jean a dit…

J'ai effacé un commentaire par erreur !
Je ne comprends pas comment !
Je prie l'auteur de me pardonner !

Le plus étonnant , c'est qu'en vérifiant sur ma boite postale où j'ai un double des messages , je ne vois pas quel commentaire a pu être effacé !!!!
Mystère de l'informatique ...

Francois et fier de l'Être a dit…

Le vin, le pain et la chaleur de l'amour. Subtile partage, belles prises.

Anonyme a dit…

Cher Jean,
En regardant vos photos, l'ivresse du bonheur est là !!!
J'ai utilisé sur mon blog uune de vos photos aujourd'hui !!
Encore merci !!
Amitiés,
OLIVIER

BENJ a dit…

Jean : c'est moi qui ai effacé le commentaire qui s'était affiché deux fois... Je ne sais par quelle ivresse! :-)

Anonyme a dit…

Une ivresse chaude, chaude...
Et cette feuille, quelle merveille!
Je viens de lire sur un autre blog: "La créativité est faite d'attention et de respect pour les petits faits de la vie." Francesco Alberoni. Et ici c'est tellement vrai!

Anonyme a dit…

Une magnifique série, je prends la 3 pour le clair-obscur et son mystère..

Legabal a dit…

Maravilloso, gran contraste en la hoja. Es un mapa de colores.
El paisaje tiene tonos de Van Goch pero también de Corot y Monet.

RAFA a dit…

BEAUTIFUL,MORE BEATIFUL.I LIKE IT.