mardi, février 21, 2006





S' immerger dans l'azur ...


















Galaxie vue de profil .
La grande étoile qui est sur la tranche
n'appartient pas à cette galaxie

mais plutot , certainement , à la notre .
NASA/ESA
Hubble space telescope
opo 0117 a


..

15 commentaires:

BENJ a dit…

Tiens! Il y comme une brèche dans l'Espace! L'évasion serait elle possible?

Anonyme a dit…

Un coin de ciel bleu : cela fait du bien avec ces giboulés de mars qui commencent déjà à nous tomber dessus.

Anonyme a dit…

Le ciel sous tous ses aspects et entre les deux azurs, le point de départ: la porte, la rue. J'aime imaginer ces pins battus par le vent marin, ces déchirures et du ciel et des branches sont pathétiques comme un envol, une sorte de protestation, comme un défi lancé contre l'adversité.

Anonyme a dit…

Non, non, ce message ne contredit pas le précédent, votre blog est bien un havre de paix et de beauté. J'avais mal entré mes coordonnées. Maintenant, lorsque l'on clique sur selva on me trouve :-))
Amitiés

Dalva M. Ferreira a dit…

Bonjour, Jean! comment-allez mon bon ami ce matin?????

Wow! le photo du universe aujourdui est très impressionant... je pensait que il etait une cicatrice, jamais une photo de l'universe!!!!! Don't you think so??

Beijos de São Paulo, Brasil

Dalva.

Nathalie Dau a dit…

/agree Palomadawn, moi aussi je vois une cicatrice dans l'espace !

Anonyme a dit…

very dramatic shots, I love the man's silhoutte, very dark and mysterious.

Anonyme a dit…

ouvertures vers l'ailleurs si proche pour et par la lumière...

voilà ce que j'ai compris de l'association de ces trois merveilleuses photos.

Anonyme a dit…

very nice series i love it all specially the tree with the bule sky :)

Anonyme a dit…

Au bout, la lumière

Jean a dit…

Kalima

Oui , tu as deviné mon intention ,

l'objectif vers lequel j'essaie de tendre dans la plupart de mes photos , mais je n'arrive pas souvent à réaliser .

MB a dit…

Je n'ai pas de mots.

Venir, partir, rester. Ce sont tous la meme dans le monde de votre photographie. On est par tout, on est tout le monde et plus, on n'est que la lumiere...

Anonyme a dit…

Pour l'étoile dans la galaxie: Et si c'était E.T avec une lampe torche qui cherche sa maison? hein!! Tu y as pensé!... @+;)

- a dit…

une cicatrice.

Anonyme a dit…

Wonderful and informative web site. I used information from that site its great. » » »