samedi, février 11, 2006






Cet arbre m' impressionne !!!











J'ai déjà mis cet arbre .
Mais avec une lumière différente .









NASA/ESA
Hubble space telescope
trifid hst



.

23 commentaires:

Anonyme a dit…

On dirait vraiment un homme, les bras en croix....
Cet arbre doit vraiment être impressionnant. Ne lui manque-t-il plus que la parole pour être un homme-arbre vivant ?

Anonyme a dit…

on dirait que l'écorce du deuxième arbre sont autant de plaies qu'il montre à la face du monde,
allure fière pour dire je suis encore là malgré tout,

Anonyme a dit…

Gardien de la sagesse, silencieux, immobile... et tellement vivant !

Lhombre a dit…

Jean : merci pour regarde mon site web. Mais.. Un mystique ! Oh ! Non ! Mais. ..I Zen d'amour. Et je crois aussi que c'est possible de montrer beaucoup d'avec très petit. Et. ..the moins il y a le plus puissant l'a pensé peut être. ..with une petite chance bien sûr !

J'apprécie vos images beaucoup. Vous pouvoir me dit plus de votre intérêt dans les photographies de hubble. Ils sont des images incroyables. Le plus récent l'un m'a rappelé d'un mamelon de sein et une auréole. Image fantastique !

Et. ..these nouvelles images ! Incroyable. Ils sont très « anthropomorhic. » Couleurs fantastiques et textures !

Jean:Thank you for looking at my web site. But... A mystic! Oh! No! But...I do love Zen. And I too believe that it is possible to show much with very little. And...the less there is the more powerful the thought can be...with a little luck of course!

I enjoy your pictures very much. Can you tell me more about your interest in the hubble photographs. They are incredible images. The most recent one reminded me of a breast nipple and an aureole. Fantastic image!

And...these new images! Incredible. They are very "anthropomorhic." Fantastic colors and textures!

Anonyme a dit…

L'arbre n'a pas besoin de la parole. L'arbre sait tout ce qu'il doit savoir pour mener sa vie d'arbre, il le sait sans qu'on ait de le lui dire. L'arbre SAIT!

Anonyme a dit…

Elan majestueux de ces branches massives et qui pourtant s’élèvent avec grâce et légèreté. Sentiment renforcé par la contre plongée.

sonia a. mascaro a dit…

Just beautiful tree! Gorgeous photos, too!

And thank you so much for your comment on my blog. Your opinion is so worthy to me.

Have a lovely weekend!

BENJ a dit…

Cet arbre, les bras en croix à l'air magnifique! est-il possible de le voir entier?

Anonyme a dit…

J'aime ton acharnement envers les arbres. Il y a toujours un côté majestueux et photogénique, ajoutés au graphisme.
Bravo.
Yvon.
http://yvon-floquet.skynetblogs.be/

MB a dit…

J'aime ces arbres, Jean! J'adore les arbres en general, et ici vous avez flaire l'esprit que j'ai toujours pressenti dans le foret. Oui, cecis sont commes des humains, des corps, avec jambe et bras, mais il y a quelquechose en plus que je peux pas expliquer. Quelquechose plus profond. C'est du travail merveilleux!

Anonyme a dit…

Elles sont belles tes photos, hublle fait pâle figure à côté, tes couleurs sont magnifiques
Je suis attiré par les arbres aussi et l’eau. Merci de ces belles images.
Amitiés@+

Anonyme a dit…

Un arbre à l'allure humaine, une sorte d'athlète des jeux olympiques !!!

Très belles images toujours, un régal.

Nathalie Dau a dit…

Tes bleus me font mal tant ils éveillent de nostalgie dans mon âme.

Anonyme a dit…

Toujours de très belles photos de Maitre!!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta première photo bicolore. Fine chevelure dans l'ombre du soleil qu'on ne se lasse pas de regarder. Ca me fait penser à la délicatesse d'un estampe japonaise. C'est vraiment très réussi. A accrocher au mur tout de suite!

Mary a dit…

Jean, la premiere photo est si belle. Rhapsodie en bleu, toutes les trois, mais je reviens a la premiere ...

Anonyme a dit…

Un arbre en majesté. Il est efectivement impressionnant et de toute beauté.

Anonyme a dit…

Merci pour l'image d ce crucufé de la nature, jean. Quant à votre texte, il paraîtra sur mon site le 15 février. Bien à vous

Anonyme a dit…

pardon je renvoie le commentaire précédent qui a été totalement estropié (désolée, c'est la fatigue).
Merci pour l'image de cette crucifixion naturelle: l'arbre qui est à la fois croix et crucifié.
Quant à votre texte, il va paraître sur mon site, comme promis, le 15 février. Bien à vous

Dam a dit…

quelle chance de vivre à ses côtés

Anonyme a dit…

bonjour Jean, les photos de galaxies et de nébuleuses sont infiniment belles!! quelle valse!! ;-)

la deuxième photo est trés impressionnante! Imagines-toi môme, la nuit, seul, égaré, et au detour d'un bosquet, tu te retrouves face à cet arbre!!!!!
Moi je sais que je COUUUUURS!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour Jean, ha tes photos d'arbres !!!! J'ai écrit hier
sur " mon arbre "
Marie

Anonyme a dit…

Well done on a nice blog Jean. I was searching for information on mead telescopes and came across your post this post - not quite what I was looking for related to mead telescopes but very interesting all the same!

If you have a moment, why not hop over and take a look at my report on telescopes.