jeudi, février 09, 2006






Après la pluie ..










NASA/ESA
Hubble space telescope
heic 0502 a



.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime l'ambiance sereine de cette photo "Après la pluie ..", et que notre univers est beau!

Nathalie Dau a dit…

Quelques jours d'absence pour cause de maladie... et que de superbes images à découvrir, qui me remontent le moral et me redonnent la pêche ! (ou le kaki ? ;op)
Je me souviens d'un kaki, lorsque j'étais petite fille, qui avait libéré, sitôt ouvert, une jolie coccinelle...
Après la pluie est une photo pétrie de nostalgie, très douce.
Merci pour toutes ces parcelles de monde, Jean :)

Anonyme a dit…

ces qq carreaux de faïence restants autour de la fenêtre et à l'angle du mur sont comme le rappel d'une histoire que doit porter cette masure...
très beau

Marie-Hélène S a dit…

toutes ces photos sont vraiment superbes et ce coin nostalgique apres la pluie une invitation.....
les textures vont se faire un peu attendre,
pour l'instant je remue beaucoup de ciment pour les trois mosaiques qui vont bientot voir le jour! Bonne soirée;

BENJ a dit…

Cette masure ne demande qu'à revivre!
j'aime beaucoup le titre que tu as deonné à cette photo!

Anonyme a dit…

J'aime bien l'anbiance de la vielle batisse.je trouve ta photo bien equilibrée.
jcmogat

Anonyme a dit…

... le remerciement silencieux de la Terre.

Anonyme a dit…

Quelques vieilles pierres dans des herbes folles au détour d'un sentier, magie de la Présence!

Anonyme a dit…

c'est beau mais c'est où ????
Jean, ça ne vous dérange pas de m'envoyer celle ci et celle "orangée" du grand maulne ?
Merci mille fois !!!
Amitiés,
OLIVIER