jeudi, janvier 12, 2006













Ombre et lumière

21 commentaires:

Unknown a dit…

the melon skin is incredible. excellent macro.

Anonyme a dit…

yummy melon,i feel like going out and buy one for my self :)

love the details here!

Anonyme a dit…

Chaque jour, sympa de prendre la lumière

Anonyme a dit…

by the way i already linked you to my blog!

rdl a dit…

incredible photos. I've linked you as well. curious what kind of camara/lenses that you use.

Anonyme a dit…

l'ombre et la lumière, TOUT y est.

j'ai aimé aussi ta série sur les moisson de blés...en correspondance en Aout ou Septembre, j'ai tenté de telle photo.

mais la route au milieu des champs, là je suis scotché,

vraiment superbe.

Anonyme a dit…

Très belle écorce, Jean! Tes photos sont un ravissement renouvelé, avec des sujets si divers, une composition harmonieuse, parfois inattendue, une lumière idéale adaptée au sujet, mettant en valeur les matières. Je suis réellement admiratif. Je suis certain que ton appareil ne te quitte jamais. Photographie-moi un rêve! Tu vas me répondre qu'ils sont tous-là et tu auras bien raison.
bonne soirée. Pierre

Kim Tyler a dit…

Ce melon a l'air d'un paysage de Hieronymus Bosch ! Tres mystérieux...

Anonyme a dit…

I like the glasses, shadows & light. The close up of the melon is lovely too--the texture of the melon is something I could keep looking at.

Sidney a dit…

I have no idea why you can't access my blog anymore. I am not good in computers so I can't be of any help.:-(

Maybe you can try later on.

Gorgeous play with the light & shadows!

Jill a dit…

Love the lighting on the bottom one!!

Anonyme a dit…

Comment faire magnifique avec du simple...

Dalva M. Ferreira a dit…

J'ai peur de dire que ces son tes melleures photos... Je suis enchantée!!!

La nature en tes mains ha un air de mystère... PARABÉNS, JEAN.

How old are you????????

Anonyme a dit…

These are some of the most beautiful photographs I've seen on the web. What strike me the most are the tone you convey and the search you illustrate. Merci beaucoup; je reviendrai souvent. (Je viens ici via Mary.)

Nathalie Dau a dit…

Quel apaisement, quel réconfort devant ces images. Quelle force extraordinaire s'en dégage, aussi !

Legabal a dit…

Il est un excellent travail avec les ombres et les lumières.Bonne journée.

Anonyme a dit…

Un beau travail que tu réalises,c'est très enchanteur!

Anonyme a dit…

Est-ce Rosette derrière la table?
Elle participe au paisible de la photo!

MB a dit…

Si simples, si plein de la paix et de la vie, au meme instant. C'est la lumiere et l'ombre, mais c'est aussi votre oeil.

Anonyme a dit…

merveilleuses photos!!!

Anonyme a dit…

Chaude atmosphère de repas, moment en famille ou entre amis, intimité et convivialité partagées. C'est que m'évoquent ces deux très belles photos nimbées de soleil. Bises chaleureuses.