vendredi, janvier 13, 2006





Ombre et lumière








10 commentaires:

Nathalie Dau a dit…

Ces photos illustrent parfaitement pourquoi le bleu est la couleur divine par excellence. Car il est au-delà même des plus sacrées des constructions humaines, il les surplombe et les magnifie pour les sertir de sa tranquille éternité.

rdl a dit…

Beautiful!!! Gorgeous!!

Anonyme a dit…

Incroyable! Vous êtes inépuisables, et c'est toujours aussi beau

Anonyme a dit…

Deux images à thémes complémentaires. Comme tu sais saisir et l'espace et le moment de lumière! Bon commencement pour débuter la journée : tu nous éclaire, Jean!

Anonyme a dit…

Les deux photos sont belles, mais, a moi, la seconde est magnifique. Les deux me fait tranquille. Merci, Jean.

Pardon mon mauvais francais. Je peut soulement essayer, n'est-ce pas?

Dalva M. Ferreira a dit…

Hmmmm!!! que belles photos... Jean, avez vous etait a Brazil ? Ici nous avons aucunes citèes très belles: Ouro Preto, et beaucoup autres dans ma province (Minas Gerais) - Salvador, Olinda, das le nort, Rio de Janeiro, Paraty... vous pouvez faire merveilleuses photos ici!!!

Vien a Brazil, OK?

Anonyme a dit…

Salut Jean, photos toujours aussi splendides exécutées avec bpc de maîtrise, Bravo! merci pour nos mirettes!!
Me permettrais-tu d'utiliser quelques uns de tes clichés,pour les transformer(voir mon blog)les couleurs sont magnifiques, je pense pouvoir faire quelque chose de sympa.

bien amicalement

@+ Jean. Carpofolo

Anonyme a dit…

Ah !! cher Jean,
la 2ème me rapelle la rue de chez ma grand-mère, d'excellents souvenirs !!
C'est tout simple et beau !!
Amitiés,
OLIVIER

Legabal a dit…

Couleurs magnifiques.Trés belles photos, Jean.

Anonyme a dit…

dommage que le format des photos ne leurs rende pas hommage, on aimerait pouvoir les apprécier mieux, elles sont très belles.

Vero

http://deraison.over-blog.com