jeudi, janvier 12, 2006







Contrairement aux apparences , les couleurs sont naturelles .










Brume matinale

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Tournoiement,
Maelström de nuages;
L'arbre est tout décoiffé!
Au matin, le ciel renaît, appaisé.
Tout est calme,le moulin joue à la vigie,
La terre s'est recoiffé et lissé ses cheveux.

Anonyme a dit…

Absolument magnifique !! les deux !!!
Bravo Jean !!
Quelle chance d'habiter la campagne !!!
Tant mieux si je peux vous aider de tant en tant.
Sincères amitiés,
OLIVIER

Dalva M. Ferreira a dit…

Wow!!! vous êtes grand, mon ami! Les deux photos sont très belles... Ah: j'ai usee une de tes photos, la "Reflets de lumière" dans mon post d'aujourdhui... merci!!! Nous sommes enchantès avec tes photos ici en Brasil, Jean. Moi, Tita et autres amis.

Je ne sais rien sur les ancient françaises: seulemment Astèrix. Peut être qu'il ha fait notres langues paraitres.... Je use le translator Altavista, mais il n'est fidele... Quel est votre email, Jean, please??

beijo!

robin andrea a dit…

Jean-- Sometimes the sky and clouds create colors that do seem unbelievable. There are blues and greys that are truly fantastic.

Both photos are lovely.

Anonyme a dit…

Super
Bonjour Jean tu vas bien ?
Marie

Daniella Woolf a dit…

Gorgeous, magnifique. Are you a professional photographer? I think you have such a great eye. I am inspired every day by your work. Thank you so so so much.

Legabal a dit…

Le brume et le froid. Un belle moment pour reflexioner.

Jill a dit…

This is a beautiful scene.