dimanche, janvier 08, 2006






Douceur de la pierre .


.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Jean, j'ai mis ta photo en ligne avec un lien vers ici, merci encore

Anonyme a dit…

Bonjour Pierre ! Tu m'as fait une petite visite ce soir, je t'en remercie !
Je viens de passer un très agréable moment à regarder tes photos ... sublimes photos !
Je ne suit pas experte en photos, ni en blog et même pas en informatique ... mais j'ai découvert un moyen de communiquer qui me correspond et j'ai beaucoup de plaisir à rencontrer, échanger, raconter découvrir et faire découvrir !
A bientôt j'espère !!

Daniella Woolf a dit…

Jean, vos photos sont tres fantastique. Je les adore! Vous etes une artiste avec le camera.
merci pour tout!

a bientot
Dotty

Anonyme a dit…

Fantastic shots in this site, esp the hay field. Great job.

Legabal a dit…

Las cicatrices del tiempo. Los huecos para la sombra de donde salen manuscritos. Formidable!

Anonyme a dit…

Quel maître d'oeuvre a réalisé ce mur? La matière: le grés, donne une texture, un grain que tu as parfaitement saisi et, en opposition, ces quelques brindilles qui, avec la lumière rasante, apportent douceur et vie. J'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

la pierre est l'une des matière la plus noble, photogénique on ne peut plus, c'est toujours très " fort", primitif...
partageons

Nathalie Dau a dit…

Regarde l'oeuvre du temps : il érode les visages sculptés par les hommes et s'en fabrique d'autres, dont les béances sont autant de cris muets.

MB a dit…

Bonjour, Jean. Quelles belles photos! Je suis ici grace a Mary. Je ne sais pas si on le dire en francais, mais en anglais, on peut dire que vous "have a good eye"! Cecis sont vraiment merveilleuse.

Francis K a dit…

The light coming from the side bring up the texture, make me want to reach out and touch it. Nice!