samedi, janvier 07, 2006









13 commentaires:

Anonyme a dit…

Je découvre seulement ce soir (et presque par hasard ces nouvelles images ou bien je ne sais plus si j'ai commenté ce matin?)Je dois avoir (comme l'on dit ici, un métro de retard). Peu importe:les ciels sont magnifiques ainsi que les courbes du terrain. Les éteules sont splendides mais aujourd'hui on ne glane plus!

Dalva M. Ferreira a dit…

Bonne nuit! Jean, avec ce chemin là bas je me souviens de autre chemin, dans ma terre (Minas Gerais) Je voudrais être si bonne pour faire bonnes photos comme tu... c'est modifier la nature, montrer les choses sous une vision tout toi!!!

Les objects dans le champagne d'or semblent Van Gogh, Margritte... j'aime tes oeuvres... et je vais user un des tes photos dans mon blog, OK?

Beijos!

Daniela a dit…

esas fotos son como ver melodias en tan bellos paisajes..........
MARAVILLOSAS!

Sidney a dit…

Happy New Year!!! Wish you all the best for 2006!
You should make a book with your wonderful pictures of nature.
You capture light in an extraordinary way !

Anonyme a dit…

J'aime tout particulièrement la dernière : quel mélange de couleurs !

Sandy a dit…

Wow what beautiful shots! Lovely colors!

Unknown a dit…

these last few shots are stunning!

Jean a dit…

Pour SIDNEY:
Je n'arrive plus à vous joindre , pouvez vous me donner une adresse où vous contacter ?

For SIDNEY: I am not able any more to join to you, can you give me an address where to contact you?

Anonyme a dit…

Salut, Jean!

(I typed out a chunk of paragraph in my rusty french, then I realised I don't have to torture the both of us.)

I love your photos, how you capture colours and texture so vividly. You live in a beautiful place and browsing through your collection makes me so jealous!

rdl a dit…

These photos are breathtaking!

Anonyme a dit…

Très beaux constrastes ( la saturation pousée assez fort je pense ) , les courbes sont sympa également .
tres bon début d'année pour le blog !
Bonne soirée
chris

Legabal a dit…

Hola,Jean. Este paisaje es armonioso por el cielo, la ondulada linea del horizonte y las ruedas de paja.
Para ver fotos de SIDNEY en mi página, al final, hay un enlace:
"Mi sari store"http://my_sarisari_store.typepad.com/ que es de SIDNEY. Es una gran fotógrafa que vive en Filipinas.Saludos, Jean.Estoy leyendo, en francés, obras de George Sand. En sus páginas veo muchas fotos vuestras.

Anonyme a dit…

Un ciel splendide et immense pour la dernière photo!! C'ets vraiment réussi. On croirait presque une peinture. Bises TGV.