lundi, janvier 16, 2006





Champ de colza .
J'ai à peine saturé les couleurs ,
le jaune du colza est naturellement très vif .









Le petit pont ..

16 commentaires:

Daniella Woolf a dit…

Yum!

Jill a dit…

Jean, I love visiting your site! The grass is so green. These are wonderful.

Anonyme a dit…

Ca donne envie d'aller faire une grande balade. La seule chose avec le colza, c'est l'odeur ! Mais c'est vrai que ce jaune à perte de vue, c'est sublime.

rdl a dit…

Incredible colors!

Anonyme a dit…

Au creux du vallon
Un chemin descend
Enjambe un petit pont moussu
Nous conduisant vers un champ fleuri.
Un lourd parfum nous alanguit.
Les abeilles sont à l'oeuvre:
leur murmure emplit l'heure.

Anonyme a dit…

Un air de printemps

Un champ éclatant
La campagne est en fête
Or jaune brillant.

Territoires Poétiques a dit…

ah ça fait un bout de temps que je vous suis, sur ces terres qui me sont chères...et que je vous retrouve aujourd'hui en Camargue, avec plaisir, sur des images inattendues...
je vous regarde en silence...

Anonyme a dit…

Le colza ? superbe.
Elle est bien jolie cette photo
vivement le printemps

Sandy a dit…

Wow! Beautiful colors! Stunning.

Anonyme a dit…

ça me rappelle de bons moments de vacances quand j'étais petite, dans le boulonnais entre les deux caps (Blanc Nez et Gris Nez) l'habit d'Arlequin, merveilleuses couleurs de la nature

Anonyme a dit…

tres belles couleurs!

Anonyme a dit…

Superbes couleurs. J'aime surtout la 1ere photo avec le bleu en premier plan et dernier plan.

Anonyme a dit…

excellent colour!

Anonyme a dit…

love those greens !

Anonyme a dit…

la 1ère photo est une vraie merveille !! un tableau !!!
Jean, Magnifique !!!
Amitiés,
OLIVIER

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

comment fais-tu pour qu'on sent et voie chaque brin d'herbe? Lumière d'un côté ou contre-jour ou quoi? formidable effet! et pas seulement dans celle-ci