mardi, janvier 17, 2006





Tournesols et chaumes de blé













La pompe du vieux puits , dans le jardin

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Un champ de tournesol. Merci. C'est une de mes fleurs préférées. Cette photo me fait rêver à l'été.

Nathalie Dau a dit…

La pompe du vieux puits, telle une bête tentaculaire embusquée, gueule ouverte, à la fois fascinante et effrayante...

Legabal a dit…

J'aime des tournesols. Une lumiére parfait dans le machine.

Anonyme a dit…

Jean, this series is lovely. I particularly like the play of all the colours in the first pic and the interesting detail of the machinery in the last pic.

Anonyme a dit…

beautiful - and sunflowers. i love sunflowers!

La Grenouille a dit…

Vos photos de paysage sont très belles mais j'avoue un faible pour vos gros plans que je trouve toujours très intéressants, tant par la composition que par leurs couleurs. Encore encore !!

Anonyme a dit…

Beaux paysages, c'est ou ?

Anonyme a dit…

la pompe: une merveille avec sa goulette. J'entends le bruit de la chaîne, je revois les godets roses de caoutchouc qui arrivaient les uns après les autres et faisaient jaillir l'eau. Aujourd'hui, chez moi, elle est tombée au fond du puits. Différence avec la tienne, elle repose sur une margelle taillée dans un seul bloc de pierre ronde!
Les éteules: je retrouve les courbes, les lignes, ces replis de terrain que j'aime tant. Même chose pour les tournesols. Mais pourquoi as-tu préféré les garder à l'ombre? Ah! je vois: pour faire opposition avec le champ de blé, lui, au soleil.
Bonne journée, Jean. Un travail de passion.

Anonyme a dit…

wow! beautiful land scapes and sceneries :)


great pictures here!

Carla a dit…

the first photo looks like a label for a wine bottle. the sunflowers are dancing. the last photo looks like an animal emerging from the shrubs.

Anonyme a dit…

Je ne trouve plus mes mots, cher Jean !!
BRAVO !!!
Bien à vous,
Sincères amitiés,
OLIVIER

Anonyme a dit…

Jean vos paysages sont de véritables toiles ! bravo