dimanche, janvier 15, 2006











Reflets dans la pénombre

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Voici les beaux et chauds reflets tout en couleurs du métal. Des odeurs de café, de confiture se répandent et embaument la cuisine, mettent les sens (des gourmands) en alerte. Réconfort attendu.

Daniela a dit…

pase a visitar tus bellas fotos!

Anonyme a dit…

Bravo pour ton travail photographique, c'est vraiment admirable, parcourir tes photos mets effectivement en valeur la beauté des choses de la vie...

Unknown a dit…

beautiful golden tones.

Anonyme a dit…

Cher Jean,
prèpare un café, j'arrive !!!!
Encore toute ma reconnaissance pour votre générosité !!!
Comment vous remercier ? j'y tiens !!!
Sincères amitiés,
OLIVIER

Anonyme a dit…

ne manque que l'odeur du café et des tartines grillées...

Anonyme a dit…

dis que j'ai eu le privilège de goûter plus d'une dizaine de fois du café dans cette même pièce, en votre compagnie. j'ai connu un grand ami, et là, je fais connaissance avec un grand artiste. bisous à toute la famille.

-X- a dit…

Je vous remercie votre visite et votre commentaire sur mon blog.
Il y avais longtemps que je ne visitais pas le votre blog mais quel goût avoir neufement le plaisir de voir ces jeux fantastiques de lumière e de l'ombre sur vôtres photos; c'est le que j'aime le plus. J’ai que retourner plusieurs fois.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta façon de jouer sur les ombres,les reflets et les traits de lumière.

Jean a dit…

Pour Van ,
quelle agréable surprise !
Merci pour ta gentillesse !
Nous vous attendons tous les quatre pour nous attabler devant de nouvelles tasses de café !
Grosses Bises .

Anonyme a dit…

Je reste dans ta cuisine avec les bons petits plats, les odeurs de confiture et de café. Il fait bon vivre chez toi. Bonne soirée et bravo pour ton talent.

sotavento a dit…

Hum... I can smell coffee!... :)

Legabal a dit…

Quelle beau lumiére du soir dorée.Parfait!

Kim Tyler a dit…

These still lifes are so beautiful! You are a master of light and shadow.

Carla a dit…

so much beauty in these still life images. warm and real. great photos!

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

devant ces objets apparaiment si simples et modestes, je me demande de nouveau, comment farie pour leur donner ce lumière féérique, ce claire-lumière, dont je vois que tu es tellement le maître?

et cet art dans l'apparence de simplicité...

Anonyme a dit…

I have been looking for sites like this for a long time. Thank you!
Korean faucet ambien com anbien online order Fort lauderdale swimwear stores Used jeep crd