lundi, janvier 23, 2006
















.

17 commentaires:

MB a dit…

Jean, c'est beaucoup plus vite maintenant, tellement mieux. Merci — maintenant c'est possible a voir votre site web avec facilite. Apres tout, definitivement, vos photos meritent a etre vues par tout le monde!

Kim Tyler a dit…

Your photographs are so moody and evocative. I love looking at them every day, to see the world's beauty through your eyes.

Dr. Emer a dit…

Merci de rendre une roue simple si belle. Merci également de la partager.

Anonyme a dit…

Toujours de simples choses que tu transformes en art. Superbes photos et bravo.
J'ai mis ton blog en lien sur le mien. Tu as su me montrer qu'avec un rien on peut faire du vraiment beau. Merci

Anonyme a dit…

Bonjour,

Très belle photo. J'aime bien les teintes de vert et de bleu qui résistent sur cette vieille roue.

J'ai posté une réponse à votre question sur mon site (http://banks.free.fr/?p=59).

A bientôt,
Pascal

Anonyme a dit…

Quelle magnifique patine sur ces rayons! Douceur de la matière et de la lumière sur la roue du temps.

Mary a dit…

J'aime beaucoup les couleurs subtiles dans ces deux photos - bleu, vert, brun. Merci, Jean.

Daniella Woolf a dit…

Merci Jean. I find your images so calming, inspiring and rejuvinating. Especially tonite, after a hard day with our chien, Lola. Elle est malade et a besoin d'un pacemaker. Thanks for restoring me with your beautiful photos. Sorry about the mauvais francais!

Anonyme a dit…

Bonjour Jean
Merci pour ces beaux clichés
Marie

Anonyme a dit…

Les couleurs, c'est vrai sont très douces.. Toujours la même ambiance dans vos photos..

Anonyme a dit…

Cher Jean,
sur le moment j'ai cru à des hélices d'avion...
Bravo !!!
J'ai illustré ma note d'aujourd'hui avec une de vos photos. Merci encore !!
Amitiés,
OLIVIER

Marie-Hélène S a dit…

Je viens vous r2pondre ici parce que vous n'avez pas dû lire un précédent message avec mes voeux de bonne année.Un Héritage de Cezanne... peut être sans je savoir..... comme Mr Jourdain!!! Mais je suis française et même si je vis à l'étranger... c'est dans les gènes. En tout cas C'est un compliment et je vous en remercie.Ce ne fut pas l'avis du juris sélectionnant les candidats à l'ECOLE DES bEAUX ARTS. pOUR LES mosaïques, c'est pour bientôt.

Marie-Hélène S a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Marie-Hélène S a dit…

Je viens souvent me promener chez vous même si je ne laisse pas toujours de mot. et je suis étonnée par un certain regard qui est proche de celui que je porte sur les choses.

Legabal a dit…

Sigues siendo un maestro de la luz. Saludos, Jean.

Zhoen a dit…

(o)

Anonyme a dit…

Excellent, love it! Samurai sex buspar diodes griego Boca raton florist domain whatsbloomingcom