dimanche, janvier 22, 2006














11 commentaires:

Jill a dit…

These apple pictures are just wonderful. I really like the one with the basket. Great job on the lighting.

Anonyme a dit…

que tes photos sont belles et qu'elles invitent à la contemplation!

Anonyme a dit…

Qui a la chance de pouvoir manger les pommes de son jardin ?

Anonyme a dit…

Admirable jeu d'ombre et de lumière très douce sur les rondeurs de ces pommes. Telles des notes de musique, des blanches, des noires, des croches d'une partition picturale. C'est très beau. On n'ose pas y toucher.

Anonyme a dit…

J'ai realisé en peinture un panier d'automne.
C'est amusant comme un simple panier de fruit, peut faire autant de tableaux.
J'apprécie particulièrement votre deuxième photo. Dommage que la pomme de gauche soit éclairée.la lumière aurait été concentré en un seul point.
jcmogat

Platero a dit…

Merci pour ta visite, revient une autrefois.

Sidney a dit…

It just make me crave for a nice red apple!

MB a dit…

Jean, votres photos sont si belles comme toujours! Elles me donnent de plaisir enorme.

I'm noticing it's taking a long time to load your site. I wonder if you would want to limit the number of photos that appear on the home page? Just a thought...

Francois et fier de l'Être a dit…

Je suis d'accord avec mb, j'ai toujours un message ("Terminé, mais il existe des erreurs sur la page")

Anonyme a dit…

Je vous remercie d'être passé.
Mon regard est trés attiré par cette pomme de gauche.A la limite plus que celle qui reçois le plus de lumière.
Effectivement si on l'enlève l'équilibre des couleurs fait tomber le panier à droite.N'est-il pas possible d'atténuer la lumière de la pomme de gauche, tout en gardant l'équilibre du panier?
jcmogat

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

Merci pour ta visite et tes observations sont autant plus importantes quand je regard de quel artist de claire et lumière et ombres et couleurs arrive!

J'ai aimé beaucoup des autres images, jusqu'ici, mais celle-ci, si simple, si vrai (que j'avais envie de croquer malgré que je n'ai plus vraiment la droit) m'a décidé de m'y arrêter.

J'avais envie de l'avoir fait moi même, d'en parler dans mon blog, de... le regarder encore et plus.