mardi, janvier 24, 2006
















.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

vraiment splendide

A.P. a dit…

Quelle merveille!

Quel genre d'appareil utilisez-vous?

Nathalie Dau a dit…

Des feuilles pareilles à des abris pour de toutes petites vies. Quels trésors sont-ils cachés dessous ? Seuls les membres du petit peuple sauront le dire. ;o)
Mais que ça donne envie de soulever ces vertes épaisseurs !!!

sonia a. mascaro a dit…

So beautiful yours photos, as always! The leaves and fruits are amazing! The colours are very bright and gorgeous! Well done!

Francois et fier de l'Être a dit…

Très belle

Anonyme a dit…

J'aime le craquant des feuilles vertes..

Anonyme a dit…

Pas trop de temps en ce moment mais beau voyage en venant ici.
la vie

A.P. a dit…

Merci de votre réponse, Jean.

J'utilise une Canon moi aussi, mais il s'agit d'une A620. J'avais un Nikon Coolpix 3100 (plus compact), mais ça donné pas mal de problèmes du coté technique.

Anonyme a dit…

C'est simple, c'est beau, et je ne m'en lasse pas!

Legabal a dit…

Merveilleux feuille. Parfait couleur!!!

Anonyme a dit…

Bonjour Jean,
Je remonte tes photos pour rattraper mon retard. Encore de belles choses que tu nous soffres. Ces deux photos de feuilles sont étonnantes. Trsè beau jeu d'ombres qui ne mettent en valeur que les feuilles et leurs nervures. Les tiges sont simplement esquissées par le jeu de la lumière. J'aime beaucoup la dernière qui se transforme en d'autres figures imaginaires. Merci, c'est très beau.

Anonyme a dit…

Que de belles photos! Je ne peux pas tout commenter alors je choisis ce tronc aux branches spectaculaires. Elle m'accroche le regard sans doute à cause de la hauteur de l'arbre mais aussi de ces branches qui semblent se pencher et faire la révérence pour nous accueillir. C'est un magnifique jeu de lignes. Bravo!

Anonyme a dit…

Just gorgeous...and so moody. A classic "Jean" style!