samedi, janvier 21, 2006











Potiron

20 commentaires:

Anonyme a dit…

great colors together.

Anonyme a dit…

Vos photos sont d'une grande luminositées. Etant peintre figuratif des bords de mer,le plus difficile à retranscrire c'est la lumière.Ce que je retrouve dans vos compositions.
je me permet de vous inscrire dans les liens de mon blog,car le votre mérite d'être connu.
jcmogat

Anonyme a dit…

Une bien belle clémentine.... on la croquerait bien.

Nathalie Dau a dit…

Merci pour cette beauté, ces photographies qui sont comme une réponse à l'interrogation célèbre : "Objets inanimés, avez-vous donc une âme ?" Cette âme, cette force, cette présence, oui, votre titre est bien là le mot juste, vous les retranscrivez si magistralement par l'image !

Sidney a dit…

Fantastic colors & light! (as usual!)

Jean a dit…

Merci Sidney.
Je n'arrive toujours pas à me connecter à votre blog !

sotavento a dit…

J'aime les coleurs et la lumièretes de votre photos!... :)

Anonyme a dit…

Potiron, courges, décidément, quelque chose nous rapproche
J'aime beaucoup le contraste de ces deux couleurs " fortes" et douces à la fois..
A bientôt

Anonyme a dit…

l'utilisateur anonyme en fait c'est Véronique qui a cliqué trop vite..subjuguée sans doute
( voirouregarder )

Jean a dit…

Pour Véronique :
Je vous remercie de vos fréquentes visites . Je ne trouve votre adresse nulle part pour vous répondre .
Je vous souhaite un très bon dimanche .

marie a dit…

thanks for dropping by and for the nice comment. You shoot pictures like a pro! congrats!

marie a dit…

I'm sorry, I have to rephrase my previous comment. Judging from all the pictures when I scrolled down, you are a real PRO.

Anonyme a dit…

Jean,

Tes photos sont superbes et il me semble que tu devrais en faire un bouquin avec des commentaires adaptés à chaque image.

Ou prendre un thème et réaliser les photos adéquates et écrire les commentaires.

Je suis sûr qu'il y a quelque chose à faire.

Ne penses-tu pas ?

Mélanie a dit…

Bonjour Jean,

Après maintes pérégrinations entre les mailles de la toile, je parviens à trouver votre blog.
J'ai été très touchée par votre commentaire sur mon site, et également très heureuse d'avoir découvert les votres!

Vos clichés sont vraiment magnifiques. J'apprécie tout particulèrement la douceur de la lumière, l'association des couleurs, la recherche du cadrage...

D'ailleurs, je suis d'accord avec Michel, je pense que vos photos auraient bien plus leur place sur des pages de papier glacé...

A bientôt et merci.

Dalva M. Ferreira a dit…

La beautè des choses simples... l'art d'un poète des coleurs!

Um abraço, Jean

Dalva - São Paulo/Brasil.

Anonyme a dit…

vos photos m'apaisent, j'ai beaucoup aimé la vaisselle dans l'armoire, juste avant, j'avais l'impression de surprendre un peu la vie d'une famille en ouvrant juste un peu la porte...merci
maryse

Kaloa a dit…

Superbe véhicule pour Cindarella en mal de carrosse!

Bonjour Jean, je passe vite fait, non sans émettre un sifflement d'admiration digne des plus beaux cris de marmotte en sentinelle!

A plus tard, un peu plus posément j'espère.

Jean a dit…

Merci Kaloa , avez vous un blog ou une adresse où je puisse vous répondre ?
Bonne fin de journée .

Jean a dit…

Bonjour Maryse , vous avez saisi exactement ce que j'esperais partager !
Merci !!

Anonyme a dit…

Si un pote y va, tous les potes irons! ;-))