dimanche, janvier 01, 2006






Arbre de pierres .

10 commentaires:

La Grenouille a dit…

Une bien jolie façon de s'enraciner dans la nouvelle année.
Bonne année à vous Jean et Rosette ainsi qu'à tous ceux que vous aimez. Et continuez encore longtemps à nous faire rêver et voyager grâce à vos superbes photos !

Anonyme a dit…

Bloavez Mad !

C’est les yeux ensommeillés que je vous adresse mes meilleurs vœux pour 2006 .Qu’elle soit pour vous synonyme de bonheur , de projets réussis ,et surtout d’une bonne santé !

chris.

Anonyme a dit…

Jean et à tous les tiens, bonne année. La journée est un peu pertubée et découvre tardivement ta superbe photo. "De vivants piliers....". Ancrons solidement cette nouvelle année.
Pierre

Anonyme a dit…

P.S. J'ai oublié de te remercier pour le clin d'oeil à mon blog. Ces constructeurs ne cherchaient-ils pas une sorte d'absolu dans ces rêveries de pierres?

Anonyme a dit…

Bonne année et une exellente santé à vous deux.
Une route parsemée de bonheurs en tous genres!

Anonyme a dit…

Très bonne année à toi et aux tiens aussi solide que ces pierres de toute beauté!

Je t'embrasse

Shakti

Marie-Hélène S a dit…

Je vous souhaite une tres bonne annee.Que votre regard sur le quotidien cotinue a nous faire rever encore longtemps.
ps les etoffes sont en fait les filets de pecheurs entasses avant d'etre couverts de baches pour l'hiver.j'attends avec impatience le printemps pour les voir réapparaître

Jill a dit…

Shadows and contrast are great!

Legabal a dit…

Me gusta la arquitectura sobre todo la que deriva del arte cisterciense. Buenas fotos y feliz año, Jean. Para usted y los suyos.

.bk a dit…

Jean,


Happy New Year/ Bonne Annee.

Arbre de pierres - I like it very much. Wonderful exposure!