samedi, décembre 31, 2005







Joyeux réveillon , bonne Année à toutes et à tous !

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Jean de ton passage sur notre clin d'oeil au Petit Prince: ici, les enfants sont ravis de leur participation au blog et, encore plus, des commentaires!
Je vois que chez toi la table est dèjà mise et fleurie. Les Orchidées!!! Félicitations à tous et bon réveillon à toute la famille.
Pierre

robin andrea a dit…

Such beautiful orchids, Jean.

Happy New Year to you!

Anonyme a dit…

Merci Jean.
A toi aussi et à tous tes proches un très joyeux réveillon et une très belle année 2006.
A +

Anonyme a dit…

Très heureuse nouvelle année à vous aussi ... encore trop de choses à partager ...

Anonyme a dit…

Je découvre ce blog et je suis admiratif devant la maitrise technique.
Bonne continuation.
@ bientôt.

Anonyme a dit…

Joyeux réveillon et très belle année 2006.

Anonyme a dit…

C'est toujours très très long de charger ce blog aussi j'ai pris mon temps et ..... Quel voyage... je viens de partir en pays de saisons, au royaume des fleurs, des arbres, des chemins qui invitent, de l'eau source de vie, de tours aux mystères profonds, de fenêtres ouvertes sur le monde, j'ai senti la présence des elfes et des fées qui attendent le clair de lune pour danser et chanter leur joie de vivre ou prendre soin des végétaux, des animaux....,
Intérieurs chauds, reflets fugaces saisis, feu d'artifice des orchidées... merci du voyage.
Bonne année à toute la famille!

Dalva M. Ferreira a dit…

Jean,

Bonne Anneè pour toi! Merci pour les belles photos, et que la difference entre le français et le portugais soit si petite que nous pouvrons (??) être bons amis en 2006.

Um beijo e um abraço forte!

Mary a dit…

Bonne annee a vous Jean et a votre famille ! Quel plaisir de vous avoir trouve l'annee derniere. Avec vos merveilleux photos vous m'avez aide a trouver le mystere et le beaute qui se trouvent partout autour de nous. Merci.

Unknown a dit…

hi jean, I may not understand French but your photos are beautiful and they speak their own language... Happy New Year to you and your family (I think it should be "bonne annee a toute la famille" in french, yes?)

Kim Tyler a dit…

Magnifique!

Jill a dit…

This is the best "table" shot I've ever seen. Great comp.

Anonyme a dit…

Cher Jean et tous les vôtres,
DE TOUT COEUR RECEVEZ MES MEILLEURS VOEUX DE BONHEURS, DE JOIES !!
Jean, Serge et Rosette, continuez à nous émerveiller avec vos splendides photos et ces magnifiques orchidées !!
BELLE ANNEE 2006 !!!
OLIVIER

Unknown a dit…

fabulous shot!

Francois et fier de l'Être a dit…

Bonne année, bonne santé et bons clichés.

Daniela a dit…

siento no poder escribir en Frances, pero pase a saludar y a ver estas maravillas de fotos!
Un abrazo
a Hug from Santiago de Chile

Anonyme a dit…

merci pour les veoux "collectifs..." je vois que Rosette continue a delpozer son talent!

Anonyme a dit…

ouf, corrigeons un peu les fautes de frappe du message precedent (je ne suis pas sur mon clavier!!) je voulais ecrire "voeux" collectifs et Rosette "deploie" son talent...

cynthia a dit…

gostaria de falar em francês, para te desejar um bom ano novo e dizer que as suas fotos são simplesmente magnificas, deslumbrantes!!!

um grande beijo

Legabal a dit…

Oro de la elegancia, cuchara de atardecer íntimo para una velada con la persona amada.Maravillosa foto que retrata un gran instante.

Anonyme a dit…

Very cool design! Useful information. Go on! » »