lundi, janvier 02, 2006






De toutes mes photos , c'est peut être ma préférée .
Reflets sur une partie de lavabo métallique .



14 commentaires:

Anonyme a dit…

Jean, tu t'immerges dans l'infini: cette entrée en matière illuminée de ces deux plages de lumière invite à déchiffrer l'énigme cachée au fond de la grotte obscure. Puissions-nous y trouver sagesse et illumination pour l'année 2006.

Anonyme a dit…

Quelle belle photo pour commencer 2006. Je te souhaite que cette nouvelle année soit à l'image de cette image mystérieuse, pleine de lumières et d'espoirs.

Dalva M. Ferreira a dit…

Belle photo, Jacques! Vous êtes le phenix des hôtes ce ce boix... Non! Vous êtes très sensible pour voir la beaute des lumières et faire la nature plus belle! J' adore tes photos... peut etre que je "pick one" pour mon blog...

Urban Agrarian a dit…

I can not read French very well, but I enjoy your blog so much because your wonderful photos speak to me in universal language of beauty and inspiration.

merci

Anonyme a dit…

Eblouissement
Reflet cuivré
Ravissement
Pour cette beauté

Anonyme a dit…

Happy New Year, Jean! May 2006 be full of light and loveliness for you and yours. :)

Mary a dit…

je cherche vainement des mots pour decrire ce que je ressens quand je regarde cette photo. Les reflets lumineux de cuivre et d'or d'un ange ...

Anonyme a dit…

Lumière ! Quelle belle façon de démarrer l'année Jean !
Que 2006 te soit belle et lumineuse ainsi qu'à Rosette et Serge et tous tes proches.
Catherine lirelo20

Anonyme a dit…

Reflet d'un lavabo métallique, cela aurait pu également être le reflet d'un instrument de musique (cuivre, cymbales...).
Très belle photo.
Et encore très bonne année pleine de sujets originaux.

Anonyme a dit…

Chaleur, lumière, intensité, élévation, communion pleine de mystère. Une très belle photo en effet dont on aurait eu du mal à deviner la source si tu ne l'avais pas dit:-) Que ton année soit lumineuse. Bises du lavabo ;-))

Titophe a dit…

Bonne année Jean!
On dirait une echographie. La tete, a droite et le corps a gauche avec le bras droit dirigé vers le bas.

Nathalie Dau a dit…

Magnifique.
J'en perds mes mots !

Anonyme a dit…

Chaud...

Anonyme a dit…

Looking for information and found it at this great site...
» » »